Effets visibles de l'orgone sur la glace et l'eau


Il est bien intéressant d'affirmer que l'énergie éthérique existe et imprègne chaque aspect de tout ce qui existe dans les sphères physiques, mais ces affirmations ne veulent rien dire si elles ne sont pas soutenues par des données réelles et des expériences démontrables sur le terrain.

Plus qu'imprégnant toute la matière, l'orgone est la base énergique de la matière. Étant ainsi, elle peut et passe au travers toute matière, à des degrés variables. Un matériel peut soit la décomposer (orgone négativement polarisée, ou DOR) ou la vivifier. Avec l'énergie, il n'y a aucune stase. Elle affecte et est affectée par tout ce qui entre en contact avec elle.

Nous savons que de l'énergie éthérique peut « être créée » par la manipulation de la matière, simplement en réunissant trois éléments : un cristal de quartz, de la matière organique et inorganique. 

L'Orgone influence la matière, en fonction de la fréquence, de la densité, et de la structure de cette matière. Pour démontrer ceci, regardons les expériences suivantes .

Les stalagmites de glace

Un des tests les plus fascinants et intéressants avec l'énergie éthérique est d'observer l'effet très particulier sur l'eau. L'eau est une énergie liquide vibrant à une fréquence plus élevée que la matière solide. Ce phénomène reflète l'énoncé ci-haut que l'énergie affecte la matière, indépendamment de sa catégorie dans les sphères physiques : solide, liquide, ou gazeux.

Pour démontrer l'effet de l'énergie éthérique sur la matière, spécifiquement sur l'eau, nous pouvons essayer l'expérience suivante et faire quelques cristaux de glace fort intéressants. Pour faire l'expérience, nous avons besoin d'une tasse d'eau pure distillée, un petit bol d'eau ou un moule à glaçon, un congélateur et quelques générateurd d'orgone (HHG ou TB).

Placez l'appareil d'orgone (HHG) sur le dessus du congélateur à l'extérieur. Mettez une petite quantité d'eau dans le bol,quelques centimètres de profondeur sont assez, et mettez-les au congélateur. Pour vous assurer que votre expérience réussira, isoler la cuvette ou le plateau de toute source de produit alimentaire. Les poisons variés présents dans les aliments modifiés, et spécifiquement la viande, ont tendance à abaisser (ou mobiliser) la fréquence de l'orgone, agissant comme inhibiteur local à l'énergie éthérique.

Après environ une heure, sortez la cuvette ou le plateau et observez les stalagmites qui ont été formées

Vous pouvez casser les glaçons et les placer sous votre langue pour un supplément d'énergie. Un autre aspect fascinant de ces stalagmites est leurs ressemblances avec les cristaux qui sont dans les appareils d'orgone qui sont sur le dessus du congélateur.

Si vous avez une loupe à portée de la main vous pouvez observer des structures, inclusions qui apparaissent dans la glace et sont habituellement fort surprenantes.

Le cristal central

Si le cristal qui se trouve dans le générateur est un lémurien, les stalagmites vont habituellement être plus longs en comparaison avec le quartz standard, qui génère des pics autour d'un demi-pouce de longueur. Le quartz rose aura tendance à provoquer une multitude de pics, cependant nous ne savons pas encore pourquoi cela se produit.

Cette expérience simple démontre la nature d'imprégnation de l'orgone et sa capacité à dépasser les obstacles tels que le métal, la peinture, le câblage électrique, le fréon, l'isolation, le plastique, et le verre. L'énergie éthérique est retenue par ces éléments - ils absorbent une partie de la vague d'énergie pendant qu'elle traverse , mais elle n'est pas arrêtée complètement. Tout ceci fait du sens lorsqu'on réalise que toute matière est énergie et vice versa. L'énergie qui interagit avec une autre forme plus condensée d'énergie abaisse de ce fait sa fréquence. Les vagues d'énergie vivifient la matière qu'elles traversent - animale, végétale et minérale — et elle est "colorée" (teintée) à son tour par cette matière.

Nous savons ceci car que nous avons expérimenté avec les divers éléments ajoutés qui affectent souvent l'écoulement, la forme, et la gamme des formes d'énergie. Par exemple, en ajoutant de la kyanite, un élément minéral sans quartz, la fréquence de l'énergie éthérique est décalée vers le haut sur la gamme diatonique, d'un Fa dièse (quartz seul) à un Do. Cet effet mutuel entre le quartz et la matière est l'un des aspects les plus fascinants de travailler l'orgonite. Sans aucun doute, d'autres recherches sont nécessaires et sont en court.

Amusez-vous avec cette expérience! Assurez-vous d'avoir une caméra à porter de la main, car ces stalagmites de glace s'évaporent en quelques secondes après les avoir sortis du congélateur. Nos études du phénomène, jusqu'à ce jour, nous on montré que ces stalagmites ne fondent pas sous forme d'eau lorsque dégelés, mais plutôt qu'ils se sublimentt dans l'atmosphère, créant de très petites bulles d'indigo, hautement chargé d'H2O, mélangé avec de l'Argon, Nitrogène, et de l'Oxygène

par Cbswork. texte original traduit de l'anglais. 

 

Eau de "cloud buster"

Lorsque l'eau accumulée à l'intérieur des tuyaux d'un cloud-buster gèle, nous voyons en quelque sorte le champ d'énergie s'imprimer à travers la glace.

 

La partie creuse en bas à droite correspond à l'endroit où se trouvait la pointe du cristal

Ces photos m'ont été envoyées par philipe (merci).

 

Expérience avec l'eau du robinet.

Il semble qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir de l'eau distillé pour remarquer un résultat valable. L'eau du robinet avec du colorant donne des résultats intéressants comme vous allez le voir

 

Test 1 et 2

Vous pouvez aussi vous familiariser avec les découvertes du Dr Emoto. à propos de l'influence des ondes et des mots sur les cristaux de glace que l'eau forme: http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/cristaux.htm

Retour à la page "Effets Visibles"