Orgone vs Orgonite

L'orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients: des particules de métal, de la résine de polyester ou d'époxy, et des minéraux.

L'orgone est le nom qui fut donné par Wilheim Reich à l'énergie vitale omniprésente de par la création. L'orgone est également appelé "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élément ".

Cette énergie, dans laquelle baigne l'ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Principalement, deux d'entre elles nous affectent directement:

1. orgone positive (POR) bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie.
2. orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante (DOR).

L’énergie négative est surtout créée par les pensées et les émotions négatives, le mensonge, la violence et également par l'utilisation de technologies électromagnétiques ou radioactives diverses telles télé, radio, micro-ondes, nucléaire, lignes haute-tension, etc.

Le terme orgone fut élaboré par Wilhelm Reich qui fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur l'existence et les propriétés de cette énergie vitale.

Cette énergie vitale existe donc sous plusieurs formes. Une manifestation concrète d'orgone positive peut-être observée sous la forme d'un beau cumulus d'été.

À titre d'exemple, les nuages sont beaucoup plus que de la vapeur d'eau, ils sont en effet une concentration massive d'orgone, la "vapeur" d'eau étant en réalité une des multiples facettes de l'orgone.

Les cumulus qui gagnent en altitude, comme ceux-ci, sont une représentation d'orgone possitive
 

Wilheim Reich fit de nombreuses recherches sur les propriétés et les comportements de l'orgone. Dans les années 50. M. Reich mourut en prison, après avoir vu son laboratoire et ses travaux détruits par les "autorités", qui craignaient voir la vérité mise à nue.

Les chemtrails, les fréquences électromagnétiques (Haarp, tour de cellulaires, etc.), les micro-ondes et les maladies sont de bons exemples d'orgone négative au "travail". Sans orgone négative, ces technologies de la mort ne peuvent fonctionner, ni même exister.

On voit ici un Cloud buster, appareil à orgone destiné à filtrer les énergies de l'atmosphère, dissiper la masse nuageuse qui est principalement constituée d'énergie négative.

L'orgonite est en essence une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter (purifier) le DOR en POR.

Elle est obtenue en mélangeant trois ingrédients: des particules de métal, de la résine de polyester ou d'époxy, et des minéraux (quartz et autres).

Cette technologie est éprouvée depuis 2002, des centaines d'individus ayant observé ses effets un peu partout de par le monde. Certains ont réussi à accomplir ce qu'on aurait pu autrefois qualifier de miracles, comme dépolluer les eaux du lac Ontario, briser la sècheresse en Afrique du Sud et éliminer les chemtrails dans des régions entières.

Lorsqu'on réalise que les situations ci-haut étaient causées, éthériquement (donc ultimement) par la présence de DOR, et que l'on comprend que l'orgonite transmute DOR vers POR, ces accomplissements ne relèvent plus exclusivement du miracle.

Le métal attire et repousse à la fois l’énergie négative DOR. Cette énergie traverse alors des couches successives de métal et de longues chaines moléculaires de polymères à base de carbone (la résine). Ce faisant, l'énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte.

Les cristaux servent principalement à réduire la quantité de mélange nécessaire pour obtenir un effet de filtration optimale et les pierres servent à "colorer" et diriger l'énergie purifiée dans l'environnement. Le quartz rose et le péridot sont beaucoup utilisés puisqu’ils augmentent les énergies du cœur dans les pièces d’orgonite. Les pierres d’hématite et de pyrite vont accélérer la mise à la terre des pièces et par ce fait augmentent la vitesse à laquelle les énergies sont filtrées.

 

Cette photo prise lors de nos tests démontre bien l'influence que l'orgonite peut avoir sur la végétation: la croissance des plantes est facilement doublée en présence des générateurs.

Orgone vs Orgonite

Orgonite is obtained by mixing three basic ingredients: metal particules, polyester or epoxy resin, and minerals. 


Orgone is the name given by Wilhelm Reich to life energy permeating everything. In some mystic traditions, orgone is also called  "Ch'i", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "fifth element".

This energy, in which all the reality we evoluate in baths, can be encountered under various aspects. Mostly, two of them affect us directly:

1. Beneficial positive orgone (POR), this energy is alive and gives life.
2. Negative orgone, or more precisely dead or stagnant energy (DOR).

Negative energy is primarily created through negative thoughts and ideas, lies, violence and also through the use of certain electromagnetic or radioactive technologies such as tv, radio, micro-wave, nuclear power, high-tension power lines, etc.

The term orgone was coined by Wilhelm Reich, who was the first serious and dedicated scientist to investigate the existence and properties of this life energy, leaving aside mysticism to focus on a primary scientific approach to the idea.

So this life energy exists under various forms. A concrete manifestation of positive orgone energy can be observed as a beautiful cumulus cloud.

An an example, clouds are much more than just water vapor. They are concentrated orgone energy, the vapeur itself being a material manifestation, and one of many facets, of orgone energy. 

Rising cumulus clouds like these are a physical aspect of positive orgone energy.

Wilheim Reich did a lot of research on the various properties and behavior of orgone energy. In the 50's, Mr Reich died in prison, after having seen his laboratory and his work burned and destroyed (in the United States, in the 1950's) by authorities, who feared the truth and the power of his research. 

Certain electromagnetic frequencies, micro-waves, diseases, chemtrails, destructive behavior are all good examples of negative orgone energy at work. Without negative orgone, these things cannot function, or even exist.

We see here an orgonite cloud-buster in action, a device built to filter atmospheric energies. It dissipates this primarily negative cloud formation.

Orgonite is a simple technology, derived and inspired from Reich's work and improved by Don Croft, which transmutes (purifies) DOR energy into POR.

It is obtained by combining three ingredients: metal particles, polyester or epoxy resin and minerals (quartz and others).

This technology is proven since 2002, thousands of individuals having observed its effets all over the world. Some individuals have achieved feats that could have been labelled as miracles in the past, such as depoluting the water of Lake Ontario, break the drought in South Africa and eliminate chemtrails accross vast areas.

When we realize that the situations above where caused etherically (causally) by the presence of DOR, and we understand that orgonite transmutes DOR into POR, these achievements no longer seem like miracles.

Metal both attracts and repulses negative DOR energy. This energy then goes through successives layers or metal and long carbon-based molecular chains (resin) repeatedly. By doing so, the energy is excited and its vibratory level rises, purifying it. 

Crystals are primarily used to reduce the amount of metal-resin mix required to obtain an optimal filtration effect, while the stones and mineral "color" and direct the purified energy being output in the environment. 

This photo taken during our test shows the influence of orgonite on vegetation plant growth is easily doubled when exposed to orgonite orgone generators (right garden).