Effets visibles de l'orgonite sur l'atmosphère

Les effets visibles d'un "cloud buster" (mais aussi des autres appareils à orgonite) sont aisément perceptibles sur les nuages ou le climat en général.

Le CB fut l'un des premiers appareils inventés par Don Croft. En combinant l'approche de Wilhelm Reich, qui utilisait de longs tuyaux pour affecter l'atmosphère, et la nouvelle découverte des propriétés de l'orgonite, Don a mis au point le CB d'orgonite (aussi appelé chembuster).

Cet appareil est destiné d'abord à effacer les chemtrails dans la haute-atmosphère, en enlevant le DOR généré par ces épandages nocifs. Outre cet effet, nous avons réalisé au fil des années que le CB pouvait mettre un terme à des sécheresses, contribuer au nettoyage de l'atmosphère, éliminer le smog, et rétablir un équilibre naturel dans le climat. Ces effets sont bien perceptibles lorsque le déploiement d'un ou des CB est coordonné avec une campagne massive de gifting sur le terrain, à l'aide de TB et HHG. Il est important de noter qu'il existe une gamme d'appareils de terrain (que nous appellons orgonite tactique) qui est différente des produits offerts ici (qui sont destinés pour usage personnel). L'orgonite tactique est simplifiée et économique.

En enlèvent le Dor (orgone stagnante, morte) dans la haute atmosphère nous permettons au climat d'être détendu et en mouvement, donc d'être productif. Les fronts nuageux qui perdurent ou un ciel bleu sans nuages persistant pendant plusieurs jours sont des signes de stagnation, donc d'énergie négative non productive. Souvent,  le CB perce une masse nuageuse pour créer un trou bleu au dessus du chembuster dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.

Alors, voici des images de trou bleu obtenus avec le CB. Il agit comme un appareil normal à base d'orgonite, à la différence que la filtration se fait au niveau de l'atmosphère.

Effets visibles de l'orgonite sur les épandages en aerosol du 13 septembre 2005

 

arce en ciel orgone CB

 

Photos provenant de divers collaborateur.

 

-Cliquez sur l'image pour la voir agrandie-

 

Photo prise à intervalle de 15 minutes au-dessus d'un Cb après son déploiement

 

 

Micro-climat du Cloud buster

Photo et texte par Philipe

Extrait des archives du forum Quebec orgone

J’ai moi aussi installé mon CB il y a quelque temps (merci Denis) et depuis j’ai attentivement observé le ciel. 

Le CB a indéniablement un impact sur les chemtrails. Toutefois cela ne semble pas toujours fonctionner, pour 2 raisons. Premièrement, j’ai l’impression que les épandages ont augmenté depuis que je l’ai installé, alors à première vue il ne semble pas y en avoir moins qu’avant. Secondo, lorsque le vent souffle, il amène un flot continuel de nouvelle merde blanche et le CB ne suffit plus à la tâche. L’idéal serait d’en avoir un second. 

En revanche lorsque le vent est faible, même s’il y a beaucoup d’épandage, le CB me fait un beau trou bleu. C’était le cas hier. En voici quelques photos. 

 

Le CB à également un effet très visible sur le temps. Il crée parfois un microclimat de ciel bleu avec cumulus. 
 

 

Remise à neuf d'un CB

Voilà qu'en fin de semaine j'ai remis à neuf mon immense CB de sucre puisque pendant l'hiver de l'eau avait infiltré la base de celui-ci. Le vernis à base de super uréthane que j'avais appliqué pour le sceller n'a pas résisté à cause de l'élasticité du vernis et l'influence que la température a sur son volume. J'ai utilisé de la résine d'époxy pour le sceller. Ce qui en apparence devrait durer très longtemps puisque son volume n'est pas affecté par la température et elle ne se rétracte pas en durcissant. Une option simple pour sceller un Cb fait de sucre est de recouvrir la base d'une toile étanche.

Par manque de temps, je n'ai pas pu le restaurer tout de suite. Il est donc resté dans mon atelier pendant quelques jours. Samedi après-midi j'ai remis le tout en fonction. J'ai observé ceci. 



Malheureusement, ces images ne rendre pas justice à l'immense trou bleu que j'ai observé. Comme par hasard au moment que je travaillais à l'extérieur sur le CB en l'espace de 5 minutes 2 avions sont passés directement au-dessus de chez moi. 

 

 

 

2 photos prisent à une heure d'intervalle après une journée intensive d'épandage

Cette image a été prise à l'ouest le 8 février 2006 à 16:06:58. 

Nous voyons que le ciel est rempli de Chemtrails. Les tuyaux sont ceux de mon Chem-buster. 


 

Cette deuxième photo a été prise le 8 février 2006, 17:37:20, au même endroit que la première et une heure trente après le premier cliché. On voit que tous les épandages chimiques ne sont presque plus présents. 


 

Quand j'ai commencé à observer les chemtrails dans ma région et que je ne m'étais pas encore mis à fabriquer de l'orgonite, les épandages en aérosol restait de 2 À 3 Jours dans notre ciel. Tout le monde ayant observé le phénomène à l'époque au Québec peut témoigner de ceci.


Le Cloudbuster en question qui à été utilisé pour les deux dernier exemples

 

Effet de l'orgonite sur les Chemtrails

 

 

Le "Cloud buster élimine les chemtrails comme montré si bas.

 

Ont peux observer 2 type d'effet que le Chembuster a sur les épandages en aréosol soit

Une élimination quasi instantanée ( 0.30 à 2.00 minute) d'un tracé chimique directement au-dessus du chembuster

Et une dissipation graduelle des nuages chimiquement créés par les avions d'épandage et les tours cellulaires dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres autour d'un chembuster. C'est le phénomène qui arrive le plus souvent et qui est le plus facile à observer.

 


Retour à la page "Effets Visibles"