Effets visibles de l'orgone sur la glace et l'eau
C'est bien beau de dire que l'énergie éthérique existe et imprègne chaque aspect de tout ce qui existe dans les plaines physiques. Mais ces affirmations ne veulent rien dire s'ils ne sont pas soutenus par des données réelles et des expériences sur le terrain démontrable.
Plus qu'imprégnant toute la matière, l'orgone est la base énergique de la matière. Étant ainsi, elle peut et passe à travers toute matière, à des degrés variables, l'un ou l'autre décompose ce matériel (orgone négativement polarisé, ou DOR) ou le vivifie. Avec l'énergie, il n'y a aucune stase. Elle affecte et ai affecté par tout ce qui entre en contact avec elle.
Nous savons que de l'énergie éthérique peut « être créée » par la manipulation de la matière, simplement en réunissant trois éléments : un cristal de quartz, de la matière organique et inorganique. Ceci "comme ci-dessus et au-dessous » de la réalité de l'existence fonctionne de deux manières.
L'Orgone influence la matière, dépendante de la fréquence, de la densité, et de la structure de cette matière. Pour démontrer ceci, regardons les expériences suivantes . Les Stalagmites de glace
Un des tests les plus fascinants et intéressants de l'énergie éthérique est d'observer l'effet très particulier sur l'eau; qui est des cristaux de glace. L'eau étant de l'énergie liquide vibrante à une fréquence plus élevée que la matière solide, reflète-le rapport ci-haut que l'énergie affecte la matière, indépendamment de sa catégorie dans les plaines physiques : solide, liquide, ou gazeux.
Pour démontrer l'effet de l'énergie éthérique sur la matière, spécifiquement de l'eau, nous pouvons essayer l'expérience suivante et faire quelques cristaux de glace fort intéressants. Pour faire l'expérience, nous avons besoin d'une tasse d'eau pure distillée, un petit bol d'eau ou un moule à glaçon, un congélateur et quelques hhg ou Tb.
Placez l'appareil d'orgone (HHG) sur le dessus du congélateur à l'extérieur. Mettez une petite quantité d'eau dans le bol,quelques centimètres de profondeur sont assez, et mettez-les au congélateur. Pour vous assurer que votre expérience réussira, isoler la cuvette ou le plateau de toute source de produit alimentaire. Les poisons variés présents dans lesaliments modifiés et spécifiquement la viande à tendance à descendre la fréquence de l'orgone, agissant comme inhibiteur local à l'énergie éthérique.
Après environ une heure, sortez la cuvette ou le plateau et observez les stalagmites qui ont été formées
Vous pouvez casser les glaçons et les placer sous votre langue pour un supplément d'énergie. Un autre aspect fascinant de ces stalagmites est leurs ressemblances avec les cristaux qui sont dans les appareils d'orgone qui sont sur le dessus du congélateur.
Si vous avez une loupe à portée de la main vous pouvez observer des structures, inclusions qui apparaissent dans la glace et sont habituellement fort surprenantes.
Le cristal central
Si le cristal que vous utilisez est un lémurien, les stalagmites vont habituellement être plus long en comparaison avec le quartz standard, qui génère des pics autour d'un demi-pouce de longueur. Le quartz rose à tendance à provoquer une multitude de pics, cependant nous ne savons pas encore pourquoi cela se produit.
Cette expérience simple démontre la nature d'imprégnation de l'orgone et sa capacité de dépasser des obstacles tels que le métal, la peinture, le câblage électrique, le Fréon, l'isolation, le plastique, et le verre. L'énergie éthérique est retenue par ces éléments - ils absorbent une partie de la vague d'énergie pendant qu'elle traverse —, mais ils ne seront pas arrêtés. Tout ceci fait du sens lorsqu'on réalise que toute matière est énergie et vice versa. L'énergie qui interagit avec une autre forme plus condensée d'énergie abaisse de ce fait sa fréquence. Les vagues d'énergie vivifient la matière qu'elle traverse - animale, végétale et minéral — et elle est colorée à son tour par cettematière.
Nous savons ceci à cause que nous avons expérimenté avec les divers éléments ajoutés qui affectent souvent l'écoulement, la forme, et la gamme des formes d'énergie. Par exemple, en ajoutant de la kyanite, un élément minéral sans quartz, la fréquence de l'énergie éthérique est décalée vers le haut sur la gamme diatonique, d'un Fa dièse (quartz seul) à un Do. Cet effet mutuel entre le quartz et la matière et un des aspects les plus fascinants de travailler l'orgonite. Sans aucun doute, d'autres recherches sont nécessaires et sont en court.
Amusez-vous avec cette expérience! Assurez-vous d'avoir une caméra à porter de la main, car ces stalagmites de glace s'évaporent en quelques secondes après les avoir sorties du congélateur. Nos études du phénomène, jusqu'à ce jour, nos on montré que ces stalagmites ne fondent pas dans les cubes de glace lorsque dégelé, mais plutôt ils se dissipent dans l'atmosphère, créant de très petites bulles d'indigo, hautement chargé d'H2O, mélangé avec de l'Argon, Nitrogène, et de l'Oxygène
-Cbswork
Eau de "cloud buster"
Lorsque l'eau accumulée à l'intérieur des tuyaux d'un cloud-buster gèle, nous voyons en quelque sorte le champ d'énergie s'imprimer à travers la glace.
La partie creuse en bas à droite correspond à l'endroit où se trouve la pointe du cristal
Ces photos m'on été envoyé par philipe (merci).
Expérience avec l'eau du robinet.
Il semble qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir de l'eau distillé pour remarquer un résultat valable. L'eau du robinet avec du colorant donne des résultats interesant comme vous allez le voir
Test 1 et 2
Les découvertes du Dr Emoto. à propos de l'influence des ondes et des mots sur les cristaux de glace que l'eau forme