Auteur Sujet: Améliorer l'orgonite  (Lu 3447 fois)

Alex

  • Administrator
  • Membre
  • *****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • Quebec Orgone
Améliorer l'orgonite
« le: octobre 19, 2011, 08:59:54 pm »



Très bon texte de Greog d'orgonise Africa qui montre des photographies Kirlian qui on été prisent sur différente pièces d'orgonite

Il y a toujours de nouvelles propositions qui circulent sur le net pour améliorer l’orgonite.  Certaines sont authentiques, d'autres semblent plutôt être publicisées par des pouvoirs qui aimeraient bien voir le mouvement de l’orgonite disparaitre (les agences qui sont connues pour payer des désinformateurs sur le net).


Souvent, l’intention de ces campagnes est de semer le doute dans l’esprit de ceux qui commencent à s’intéresser aux phénomènes de l’orgonite, limitant de ce fait la diffusion de cette technologie extraordinaire d’empowerment éthérique et de guérisons. Le but général de ces campagnes de désinformation est la confusion. Dans ce cas si : Faire paraitre qu’il y a de la dissension au sein du camp de l’orgonite, créer l’impression qu'un certain type d’orgonite pourrait poser des risques pour votre santé et décourager quelques nouveaux venus à se mettre en action et à fabriquer de l’orgonite. Comme d’habitude, la bataille que les Illuminati mènent en est une d’arrière-garde, puisque leur paradigme s’efface rapidement.

L’aluminium et les autres métaux

Donc, depuis quelques années une ‘’fraction’’ de la communauté de l’orgonite promeut que l’aluminium, comme principale composante de l’orgonite, est nuisible. Cette promotion se base sur une petite remarque par Wilhelm Reich dans laquelle il observait des effets négatifs avec un accumulateur d’orgone en aluminium en connexion avec ce qu’il appellera l’effet Oranur.

Premièrement, Wilhelm Reich était en avance sur son temps et continuellement en recherches.

Donc, il a révisé ou rectifié plusieurs de ces observations par la suite, ce qu’il faisait constamment. Même son évaluation de l’effet Oranur a changé au fil du temps, quand il a observé que l’uranium radioactif, après les premiers chocs violents, pouvait être orgonisé et utilisé pour activer l’énergie cosmique vitale comme il le fut dans l’opération désert vert en Arizona (Orop) et ailleurs.

Deuxièmement, nous n’avons jamais trouvé quelque effet négatif que ce soit après avoir eu, pendant des années, des résultats fantastiques avec l’orgonite à base d’aluminium.
 

Photographie Kirlian de l’orgonite en aluminum


La Photo Kirlian ci-dessus montre l’aura rayonnante d’un pendentif d’orgonite à base d’aluminium.
L’aluminium dans l’orgonite a des avantages distincts :
  • Les particules sont plus minces que ceux normalement produites avec le cuivre ou le fer, ce qui a pour résultat des couches plus fines de métal et de résine, optimisant la conversion DOR à POR.
  • À la surface de coupe (où le métal est machiné), l’aluminium développe de micro cristaux qui ajoutent au pouvoir de l’orgonite.
  • L’appareil est plus léger, diminuant ainsi les couts d’expédition.
  • Facile à trouver et relativement économique (ceci est aussi vrai pour les particules de fer, mais elles sont difficiles à manipuler).
Les métaux ont tous une empreinte énergétique différente. Il serait naïf de dire le contraire. Tout a une empreinte énergétique et il n’y a pas de matière morte. C’est maintenant bien connu.

À un certain niveau, toute matière est conscience, pas vrai? Même une roche a une conscience.

Mais cela ne veut pas dire que l’aluminium est ''négatif'' ou que le cuivre ou l’or est ''positif''. Comme l’addition de pierre énergétique ajoute de la couleur et de riches harmoniques à de l’orgonite qui est étheriquement toujours en vibration positive, utiliser différents métaux peut améliorer certains aspects de guérison de l’orgonite.

Ceci se produit à un niveau plus subtil que la conversion brute de l’énergie positive à négative, qui est en fait rien de plus que d’éliminer un blocage et de permettre au Chi stagnant de circuler à nouveau.
 

Photograhie Kirlian de l’orgonite à base de cuivre

Photograhie Kirlian de l’orgonite à base d’or


La façon dont je le comprends c’est qu’il y a des niveaux toujours plus fins de perception (comme les couches d’un oignon ou des poupées russes). Notre réalité conventionnelle 3D est la plus primitive.

Le niveau d’énergie de l’orgone est presque Protophysique, elle affecte visuellement les nuages et a d’autres effets physiques facilement observables.

Les pierres précieuses et autres additions, dans l’orgonite ou utilisées individuellement, ont un taux vibratoire beaucoup plus subtile.

C’est pour cette raison que nous ajoutons le cuivre, l’or et le bronze pour les outils curatifs dans le but d’amener ces vibrations de guérison là où c’est approprié.


La duperie de la cire d’abeille

Un autre courant bien connu de désinformation est la ''désinfo de la cire'', qui publicise la cire d'abeille comme un remplaçant plus sympathique aux résines synthétiques pour fabriquer de l’orgonite.

Ne vous méprenez pas : la cire d’abeille est bien sûr une bonne matière qui a une belle énergie. Mais comme du bois aromatisé ou des pierres précieuses, seuls, ils ne démontrent pas les puissantes caractéristiques de l’orgonite. Il a été démontré que la cire d’abeille est beaucoup moins efficace dans le mélange d’orgonite. En outre, elle est totalement inadaptée pour les dons dans l’environnement, car elle fondra et se désintégrera dans des conditions météorologiques réelles. Aucun mal ne sera fait si vous faites votre propre morceau d’orgonite en cire d’abeille pour votre espace personnel, ça va même fonctionner comme un générateur d’orgone faible, on pourrait se sentir bien à côté et il sera joli à regarder, mais est-ce l’unique fonction de l’orgonite?

L’orgonite au sens strict est une matrice constituée de métal et de résine, le plus souvent de l’aluminium et quelques cristaux de quartz. Ce mélange de matériaux a démontré certains effets uniques et merveilleux.

Je crois que nos rapports d’expédition démontrent amplement l’efficacité de ce simple, mais très efficace mélange.


Plasterite la nouvelle orgonite


Une des dernières modes dans cette lignée est appelée la Plasterite. C’est, en gros, du plâtre de Paris ou simplement du gypse avec des cristaux en morceaux.
Voici une image d’une fort jolie pièce de Plasterite

 

''Plasterite'' la nouvelle orgonite?


 
Photographie Kirlian de la ''plasterite''


Bref, la Plasterite n’a rien à voir avec l’orgonite. C’est juste du gypse avec du quartz. Tout effet de guérison qui pourrait être perçu serait dû au cristal ajouté au gypse et ce serait très faible et très très subtil.

La photo Kirlian si dessus est très claire à ce sujet, je crois.


Source: OrgoniseAfrica
Traduction: Alex


« Modifié: juillet 21, 2013, 06:42:17 pm par Aquasoul »

 


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal