Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Septembre 06, 2010, 08:35:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Nouvelle adresse d'orgone-art.com

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CHembuster et les Animaux demande d'infos..  (Lu 273 fois)
univertbio
Newbie
*

« le: Juillet 27, 2010, 03:03:05 »

[bBonjour depuis que j'ai construit mon chembuster et depuis  j'ai l'un de mes chats qui passe pratiquement toutes ses apres midi à coté ( 50/60 cm environ) depuis deux mois.

D'apres vous pourquoi ? Est ce nocif pour lui car j'ai remarqué qu'il avait maigrit.

Merci par avance si vous avez des informations à ce sujet
[/b]

Journalisée
oli_dubuc
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 27, 2010, 06:47:31 »

Salut univertbio!

J'ai lu à plusieurs reprises des gens rapportant que leurs orgonites attiraient les animaux. Je me rappelle un vidéo sur youtube ou une personne retrouvais toujours des lézards et des grenouilles sur une HHG qu'il laissait à l'extérieur. Il y avais plusieurs photos de lézards et de grenouilles près ou même montés sur la HHG! Il semblaient apprécier grandement cette énergie! J'ai essayé de retrouver la vidéo mais sans succès si je la retrouve je mettrai le lien ici.

Pour ce qui est de ton chat qui a maigrit, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un effet bénéfique de l'orgone mais bon...sa reste à voir. Personnellement, je trouve que la plupart des chats domestique ont un surplus de poid car il passe leur journée à rien faire. Dans le doute tu peux toujours consulter un vétérinaire.

Au fait ton chat est super cute sur la photo! Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 27, 2010, 08:55:33 par oli_dubuc » Journalisée
univertbio
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juillet 28, 2010, 10:16:46 »

Merci à toi c'est vrai qu'il est beau mon chat Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !