Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Août 01, 2010, 04:26:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Nouvelle adresse d'orgone-art.com

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cristal cassé  (Lu 672 fois)
SIGHEL
Newbie
*

« le: Février 27, 2010, 12:06:21 »

Indéci Indéci
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai voulu refaire mon hhg car je ne l'ai pas tres bien réussi la premiere fois, il etait fendu et au test des glaçon il n'a absolument rien donné.
Alors j'ai plongé mon hhg ds de l'acetone un moment et comme il ne se passait rien j'ai voulu accélérer un peu les choses et en démontant j'ai cassé deux cristaux.

j'ai vérifier a l'antenne de lecher ,ils ont l'air de vibrer encore et d'avoiir meme conserver leur biterminaison, mais comme j'ai que ceux la pour le moment et que j'ai honte de les avoir abimé ,je me demande si mentalement je n'influt pas sur le résultat du test ! Indéci

Alors qq'un peut -il me dire si cela a une incidence ou pas? et la marche a suivre si il y en a une pour réutiliser les memes cristaux.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
Sighel
Journalisée
Alex
Administrator
Newbie

« Répondre #1 le: Mars 01, 2010, 09:53:59 »

Salut,
Comme je dis souvent il est très difficile de raté de l'orgonite et même s'il est fendu il fonctionnera encore. C'est sûr que le hhg ne sera pas aussi harmonieux qu'un hhg parfait avec des cristaux non sectionner, mais il sera surement très efficace pour gifter n'importe quel endroit gorgé d'énergie négative.

L’acétone n'est pas un bon solvant pour la résine d'époxy, je ne sais pas pour la résine de polyester puisque je n’ai jamais essayé de la dissoudre, il faut un solvant spécifique à la résine que vous utiliser le marchand chez qui vous avez acheté la résine sera en mesure de vous dire le solvant exact. Mais plutôt que de dissoudre le tout, vous pouvez reculer l'orgonite dans le même moule avec un peu de résine dans le fond, cela donnera un fini plus lise. Je déconseille de dissoudre les pièces d’orgonite puisque c'est complexe et les solvants utilisés sont hautement toxiques.

Merci
Alex
Journalisée
SIGHEL
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 01, 2010, 12:50:20 »

merci Alex,

pour finir j'ai récuperer mes cristaux que j'ai mis dans 5 tb pour filtrer ma maison et un que j'ai mis dans ma haie de laurier qui a vraiment du mal à pousser . on verra ...

Comme j'ai pu le lire dans les archives , il est plus facile de ressentir les effets de l'orgonite pour certaines personnes que d'autres , et je le comprend tout a fait, et il en est ainsi pour bien d'autre choses.
Mais je présume que ,comme tous ceux qui se sont lancé dans cette aventure, je suis un peu trop pressé de ressentir les biens fait de ces appareils...

sinon , le coil que l'on place dans un hhg, doit tourné dans le sens horaire vu de dessus ou de dessous? et cela  dépendrais, pour certains, de quel hemisphere les cristaux proviennent.. il y a un tutoriel la dessus mais je n'ai pas tres bien saisis Indéci

Et ce mois de mars je coule un cb, cool !
sur ce je te souhaite une bonne fin de journée et a bientôt.

sighel.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !