Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Août 01, 2010, 04:16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: attaque psychique  (Lu 1134 fois)
SIGHEL
Newbie
*

« le: Février 21, 2010, 03:20:44 »

EmbarrasséBonjour a tous !!

Bon.... je viens de lire un post sur un membre ayant eu des attaques psychique !! Choqué hum... et apparament
beaucoup d'entre vous expérimentés dans cette lutte en ont subis.Comment cela arrive t-il ?ça m'inquiete beaucoup.
Faut-il que j'attende d'en connaitre plus sur l'orgone pour continuer dans cette voie,car il est vrai que je suis nouveau ds ce domaine et suis pas sur de controler ce genre de problemes.Surtout si cela peut se répercuter sur ma famille.
J'attends avec impatience que quelqu'un me réponde et me donne plus de précision sur ce phenomene.
Je vous remercie mille fois d'avance pour vos réponses !!! Clin d'oeil
  En attendant, plein de bonheur a tous !

Sighel.

Journalisée
Evolution
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 21, 2010, 05:02:38 »

Sincèrement, il n'est ne rien arrivé de ce genre, et pourtant j'en ai mis de l'orgone...
Peut-être que ça arrive si on en diffuse énormément ? Soyons confiants, de toute façon Clin d'oeil
Journalisée
peridot
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 24, 2010, 05:53:21 »

G
« Dernière édition: Mai 19, 2010, 06:31:08 par peridot » Journalisée
fremen
Newbie
*

« Répondre #3 le: Mars 26, 2010, 03:50:38 »

salut a tous et a toutes .Pour répondre aux attaques psychiques il y a un moyen très efficace :le succor punch,que chaque activiste se doit de posséder.Lors de la fabrication de mon 1er CB,en 2004,il y avait dans le ciel des entités ethériques viblement hostiles,que je me réjouissait de narguer.Dès le premier jour il m'est venus une serie de symptomes:migraine,nausée et un mal aux reins qui m'ont réellement cloué par tere.Diagnostic du médecin:lumbago agravé,8 jours d'arret.Je n'ai compris qu'au bout de deux jours qu'il s'agissait d'une attaque psychique.je me suis servi de mon succor punch pour contre attaquer,tout les symptomes ont disparus en quelques minutes.Il y a eu d'autres attaques par la suite,mais de moins en moins virulentes et chaques fois éliminées de la mème façon.Je possède maintenant plusieurs appareils de contre attaque,car il m'est arrivé de voir tomber en panne deux zapper le mème jour.Aujourd'hui ces attaques n'arrivent plus car je fait régulièrement le"ménage" autour de moi.L'action d'un succor punch est fulgurante et imparable alors équipez vous et soyez confiant,si vraiment vous n'arrivez pas a faire face,vous pouver demander de l'aide,car certains anciens,mème s'ils ne postent pas sur le forum, agissent malgrès tout et répondront a votre appel.Petit conseil:ne répondez pas systématiquement a toutes demande d'aide sans en faire d'abord appel a votre intuition.
Journalisée
Arathos
Newbie
*

Etheric Warrior...

« Répondre #4 le: Mai 12, 2010, 02:03:08 »

Beaucoup de gens , posent  sur les aléas de la vie ,l'étiquette positifs ou négatifs ,selon bien sûr, une echelle de valeurs subjectives propre aux attentes et conceptions du réel de chacun. Je pense que nous devons faire attention ensuite à ne pas franchir la barriere de la santé mentale pour aller tater de la paranoiac-attitude....
 <<JE SUIS ORGONAUTE >>et ceci justifierait que  les aleas de la vie pour le commun des mortels, c'est à dire en tant et en heure souffrir et  "mourrir" deviennent  attaques planifiées. Huh  Une attaque psychique" full contact",se situe à une autre echelle qu'un handicap articulaire aigu... sorry, je ne vise personne. Une attaque psychique est  vécue comme un viol...c'est violent... cela a un goût particulier reconnaissable entre tous...DONC NE PAS BANALISER .
L'attaque psychique existe, C'est une épreuve initiatique qui "doit se faire" et qui forge par ce test, le bouclier énergétique ,révèlant en même temps sa nature à son possesseur.
Tout le monde qui orgonise n'est pas forcément,"un guerrier" fait pour cette épreuve du feu  et ne doit donc pas s'exposer inconsidérément...et encore moins imaginer que son importance est la même que celle de son general pour l'ennemi...
 L'aspect thérapie planetaire  lui n'impliquera pas " obligatoirement"la recherche de la confrontation .Le corps etherique  d'un "guerrier" est capable de digerer, et de transmuter, beaucoup d'ondes negatives.Don Croft est d'un calibre particulier(certains diraient qu'il a du premier rayon dans sa structure)
L'adversaire doit toujours être respecté et jamais sous-estimé, donc même l'équipe "soignante doit se proteger" , mais être dans la ligne de mire c'est autre chose, et ne dépend pas forcément de l'état d'orgonaute. Un  combattant energetique "emet" une note ,une vibration 24/24 h ... longtemps avant de s'en rendre compte, que les forces de l'ombre entendent...
Si le coeur "anahata" est ouvert , alors ils fuient, aprés les tests ,car la vibration ardente de l'Amour, ardente et non point sentimentale ,est leur pire ennemi.
s'il est fermé...il y a peu de chance de s'en tirer indem,La veritable attaque se faisant  toujours au moment oû l'on s'y attend le moins donc avec une garde basse...et un ego grand ouvert.
Si au moindre helico qui passe , aprés que l'on est mis de l'orgonite, est pour soi,c.a.d.l'égo , car "on a été repéré", alors
prendre des vacances serait surement profitable à la santé mentale.
 simple avis.

« Dernière édition: Mai 12, 2010, 04:28:19 par Arathos » Journalisée

Les ondes qui approchent sont terrifiantes pour qui ne les connaît
pas et ne les assimile pas avec les feux de son propre cœur. ( Agni-Yoga "monde de Feu 1)
oli_dubuc
Newbie
*

« Répondre #5 le: Mai 18, 2010, 06:02:49 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Arathos. Ce n'est pas parce qu'on commence à faire de l'orgonite que le monde se met à tourner autour de nous.

Il est vrai par contre qu'il est parfois difficile de rester subjectif car il y a toujours matières à interprétation quand un évènement en lien avec l'orgone nous arrive. Par exemple, j'ai l'impression que le ciel est devenue un véritable couloir aérien au-dessus de mon bloc appartement. Est-ce que cela est à cause de mon activisme dans le monde de l'orgone? Ça reste à voir, peut-être que c'était déjà ainsi avant que je commence l'orognite et que je ne le remarquais tout simplement pas vu que je ne portait pas attention au trafic aérien. Par contre je sais que certains passages d'avions sont très louche, spécialement quand il s'agit d'un hélicoptère en basse altitude ou d'un avion qui fait un cercle afin de passer une seconde fois au-dessus de chez nous.

Bref, je crois comme toi qu'il ne faut pas exagérer, mais il ne faut pas non plus adopter un esprit trop rigide sinon on ira pas bien loin en tant que gifteurs.

Parlant d'attaque psychique, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvais ressentir quand cela se produit. Voyant ta description, je ne croit pas que cela me soit déjà arrivé. Peut-être que cela peux sembler stupide mais j'aimerais que cela m'arrive un de ces jours, car j'aimerais expérimenter ce phénomène énergétique et par le fait même apprendre à me défendre et à mieux connaitre les énergies. Juste par curiosité, parle-tu par expérience personnel?

L'important comme tu l'a mentionné reste la force de l'amour qu'il ne faut pas sous-estimer.

Journalisée
Arathos
Newbie
*

Etheric Warrior...

« Répondre #6 le: Mai 19, 2010, 11:14:31 »

EFFECTIVEMENT amigo ...je parle d'experience...

Cela s'est passé au moment où je m'y attendais le moins , mais j'avais "demandé" à subir cette confrontation avec les forces de l'ombre ...(les helicos à comparer c'est hyper relaxant)
( Bon il m'a été demandé sommes toutes poliment, de ne pas trop faire dans l'esoterisme sur le forum, aussi respecterai- je cette demande Clin d'oeil MAIS quand vous sentez toutes vos défenses paralysées,votre savoir  occulte mis hors circuit,( c'est a dire que vous ne pouvez plus vous souvenir de la mise en pratique des techniques de défenses psi) et que vous vivez en directe une intrusion psychique dans votre conscience, force 10 !avec une paralysie grandissante de tout votre être,et une image mentale attestant l'identité de l'assaillant... il ne reste que la volonté de dire non! en quelque sorte... (BON ...ON NE PEUT PAS TOUT DIRE.. )vous saisissez vite que l'enjeu est le suivant,soit  vaincre  soit devenir fou et (ou) mourir?) pour moi ce fût cela...donc assez chaud!...
Leçon tirée;
AVANT DE DEMANDER une confrontation, vérifions bien par une auto-analyse très poussée, que les failles qui nous habitent ne sont pas des autoroutes pour ces forces ,alors qu'elles sont pour nous  que " petit chemin perso "par autocomplaisance...
(Pour ma part "l'orgueil" fut la porte d'entrée...)
--------------------------------------------------------------
Travailler avec une matiere liée à l'etherique comme l'orgonite, qui  en fait appartient à la famille des  condensateurs fluidiques solides,fait ressortir les problêmes energetiques "latents" des corps, plus vite qu'ils ne l'auraient faits sans elle.
Donc ne pas prendre ces maux  parfois violents  pour des "attaques" alors que se sont des purif inévitables et necessaires.
amicalement
« Dernière édition: Mai 19, 2010, 12:56:48 par Arathos » Journalisée

Les ondes qui approchent sont terrifiantes pour qui ne les connaît
pas et ne les assimile pas avec les feux de son propre cœur. ( Agni-Yoga "monde de Feu 1)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !