oli_dubuc
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: Février 23, 2010, 10:30:23 » |
|
Je dévore littéralement les textes de cbswork...c'est vraiment passionnant à lire. Je les recommande à tout le monde.
Je suis arrivé à la section qui parle des implants alors je vais copier ici les extraits important comme future référence pour les gens qui pourrait avoir des questions sur les implants sur ce forum.
Les implants
Les implants éthériques sont facilement éliminés avec une douche psychique ou un ravigotant coup de Power Wand ou de Succor Punch. Pour le type d'implant sournois qui sont injectés tels que nous recevons habituellement - de l'armée américaine et/ou reptoïdes - les aimants au néodyme sont ce qu'il vous faut, tout ce qu'il y a d'efficace pour régler le problème.
Chaque fois que vous sortez où que ce soit, et avez une coupure, une douleur, un bleu, ou un bouton, mettez y un aimant au néodyme pour au moins une heure, et jusqu'à 24 heures dépendant. Dans ce groupe de personnes-ci, 8 fois sur 10, vous avez été enlevés et injectés. Parfois, ils le font directement au magasin, lorsque vous sortez de votre voiture. C'est rapide à ce point.
----------
Une douche psychique consiste simplement à entrer sous une douche chaude, et alors qu'elle coule sur vous (déjà orgonisée, parce que vous avez mis un HHG sur votre chauffe-eau, n'est-ce pas?), vous visualisez une énergie indigo (ou dorée, ou violette, dépendamment de comment vous vous sentez), claire, et voyez cette énergie descendre sur vous à partir de votre Âme Étoile - 18 pouces au dessus de votre tête - et à la manière d'une tornade descendante, tournoyant en sens horaire, descendre à travers le dessus de votre tête avec cette énergie circulaire jusqu'à ce qu'elle soit plusieurs pieds sous terre, là où les déchets seront dissipés et recyclés par la Nature. A chaque jour.
Les Mortons et les Hootens font de magnifiques appareils pour 7 chakras. Ceux-ci n'empêcheront toutefois pas ce genre d'assaut. Ce n'est pas de leur faute, il s'agit d'un genre différent de technologies qui cause ce genre d'implantations.
Apparemment, le corps humain ne peut que s'acclimater à tellement de traumatismes. Ils attrapent différentes personnes à différents moments, sous différentes circonstances. Des gens ici ont reçu des implants au magasin (coudes et fessiers), à la maison (oreilles, cerveau, yeux, gorge), provenant d'amants (pénis, vagin, poignets, bouche), en marchant dans la rue (dos, arrière des bras, épaules et homoplates).
Est-ce que cette démangeaison soudaine et prononcée n'est qu'une piqûre d'abeille, un spasme musculaire, ou un dard à air comprimé tiré sur nous à partir d'un téléphone cellulaire? Comme il est arrivé à pas moins de quatre personnes. Ils semblent toujours trouver un moyen, et ils ont quarante ans de pratique en opérations clandestines…
Il va véritablement falloir reconstruire ce moteur au cobalt, correctement cette fois, à présent que nous savons ce qui constituait le problème la première fois.
Nous avons découvert huit points bleus sur l'un des membres de notre famille, il y a deux matins de cela. Le problème des implants en est un sérieux. Les implants éthériques ont très souvent fait agglutiner la matière autour d'eux, particulièrement si administrés par le vagin, la bouche, le rectum, etc. Un baiser peut administrer un implant.
Nanoélectronique veut dire exactement cela - sous-microscopique.
Les parasites sont une sorte d'implant, d'un certain point de vue. Si vous trouvez une substance louche et pâteuse dans vos expectorations, il peut s'agir de poussière-espion, d'un implant provenant d'un baiser reptilien ou autre, d'une entité éthérique en train d'être évincée, etc.
C'était pour guider des instruments chirurgicaux de précision vers leur cibles. C'est exactement les mêmes points et ensembles de points que vous pouvez voir sur les patients de radiothérapie/chimiothérapie. Le technicien a simplement oublié de les enlever.
Il est assez raisonnable de dire que le support Radionique accomplit déjà ce que son inventeur s'attendait qu'il accomplisse, c'est à dire évincer les parasites extra-terrestres de cette planète. Et nous avons beaucoup de succès. En fait, dans un cas en particulier nous avons retiré pas moins de cinq reptoïdes de son corps. Ce truc surpasse véritablement toutes les attentes.
Et si cela ne vous semble pas étrange, lorsque je marche devant mon stéréo avec mon téléphone cellulaire, il se produit un bruyant, très bruyant "feedback". On peut entendre le cellulaire dans le stéréo, lorsqu'il joue des CD. Pour qu'un "feedback" électronique se produise, les deux signaux doivent simultanément envoyer et recevoir le même signal l'un de l'autre. Alors pour que mon cellulaire cause du "feedback", le stéréo doit à la fois émettre et recevoir le signal audio de la pièce.
En clair, le stéréo contient maintenant un microphone audio.
La question des implants est un problème sérieux. J'ai pris des notes et étudié la chose - tout un environnement de test; moi et ces unités - et je vais sortir toute l'info JUSTE ICI. En espérant que, tous ensembles, nous puissions comprendre tout cela et travailler à sa dénonciation et à sa mise en échec…
Je travaille avec quelques autres personnes sur le problème. Nous avons le Tueur d'Implants, qui fait ce qu'il a à faire, sans laisser de démangeaisons ou autres problèmes. J'ai une baguette laser qui a été fabriquée et qui est utilisée pour se débarrasser des encordages et des polluants éthériques rattachés à l'aura. Cela fonctionne bien - je l'ai utilisé sur plusieurs membres de ce forum. Mais elle a besoin d'être améliorée et ensuite nous la rendrons disponible.
Ceci arrivera sous peu, par contre.
L'individu moyen possède jusqu'à cinquante implants, provenant de différentes sources. La plupart sont maisons, fabriqués aux Etats-Unis. D'autres sont maisons aussi, parasites éthériques, attachements, créatures d'autres mondes, les suspects habituels.
Généralement, la somnolence et l'anxiété sont des symptômes communs de la désactivation d'implants.
Les implants sont des puces "RFID" sous-cutanées. Point.
Cela doit cesser. Aimants au Néodyme d'un Tesla feront l'affaire. Trouvez-en. Déplacez-les religieusement partout sur votre corps, particulièrement :
vos poignets, yeux - cornéens et éthériques, omoplates, près de la colonne, pénis, vulve, tempes, doigts, à coup sûr, une ou les deux oreilles TOUJOURS, à coup sûr, un dans le lobe occipital arrière. Toujours.
Et, ils sont véritablement - les reptoïdes, les humains apprécient les yeux et les oreilles, dans des buts d'espionnage, mais les reptoïdes y vont pour le vagin, le plexus solaire, et le pénis. A chaque fois.
Désolé. Tout ceci devait être dit publiquement. Vérifiez par votre propre méthode, et bien sûr, validez avec votre propre recherche, et ainsi de suite.
C'est vraiment surprenant le nombres d'implants qu'on peux avoir! Bref, après avoir lu ces extraits, je suis sûre que le destructeur d'implants que j'ai commandé sera très utile.
|