Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Septembre 10, 2010, 08:52:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question sur l'emplacement d'un Chembuster.  (Lu 1331 fois)
oli_dubuc
Newbie
*

« le: Juillet 29, 2009, 06:58:30 »

Salut à tous!

Je fais de l'orgonite depuis environs 1 ou 2 ans et dernièrement j'ai fait le grand saut. J'ai acheter un chembuster. Je ne sais pas si je peux mentionner le site ou je l'ai acheter mais je peux dire que c'est un des meilleurs et j'ai eue un très bon prix en plus d'une dizaines de magnifique TB en plus gratuitement! Sourire J'ai décidé de ne pas le faire moi même afin d'être sure qu'il soit bien fait et que je ne dépense pas mon argent pour rien.

Ma question est en lien avec ou je reste... je suis en appartement et je peux seulement le mettre sur mon balcon. Il y a un autre balcon au dessus du miens juste au dessus du CB évidement. Je me demandais si le balcon pouvais avoir un grand impacte sur la dispersion de l'énergie et donc l'efficacité du chembuster. J'espère que cela ne dérange pas trop sinon je vais devoir l'incliner.

J'ai hâte de l'installer pour de bon il me reste juste a sabler mes tuyaux de cuivre pour qu'ils rentre dans ceux de la base! J'espère enfin montrer a mon coloc sceptique des résultat impressionnant! Même le test des vers d'eau geler ne l'a pas convaincu malgré des spirales formant un cône vers où l'orgonite était appuyé. Clin d'oeil

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci!

Journalisée
Evolution
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 31, 2009, 02:03:13 »

Bonsoir,

A mon humble avis, un balcon au-dessus ne change rien Clin d'oeil

PS : à tout hasard, il ne viendrait pas d'allemagne ?
Journalisée
oli_dubuc
Newbie
*