Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Septembre 10, 2010, 08:52:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question sur l'emplacement d'un Chembuster.  (Lu 1331 fois)
oli_dubuc
Newbie
*

« le: Juillet 29, 2009, 06:58:30 »

Salut à tous!

Je fais de l'orgonite depuis environs 1 ou 2 ans et dernièrement j'ai fait le grand saut. J'ai acheter un chembuster. Je ne sais pas si je peux mentionner le site ou je l'ai acheter mais je peux dire que c'est un des meilleurs et j'ai eue un très bon prix en plus d'une dizaines de magnifique TB en plus gratuitement! Sourire J'ai décidé de ne pas le faire moi même afin d'être sure qu'il soit bien fait et que je ne dépense pas mon argent pour rien.

Ma question est en lien avec ou je reste... je suis en appartement et je peux seulement le mettre sur mon balcon. Il y a un autre balcon au dessus du miens juste au dessus du CB évidement. Je me demandais si le balcon pouvais avoir un grand impacte sur la dispersion de l'énergie et donc l'efficacité du chembuster. J'espère que cela ne dérange pas trop sinon je vais devoir l'incliner.

J'ai hâte de l'installer pour de bon il me reste juste a sabler mes tuyaux de cuivre pour qu'ils rentre dans ceux de la base! J'espère enfin montrer a mon coloc sceptique des résultat impressionnant! Même le test des vers d'eau geler ne l'a pas convaincu malgré des spirales formant un cône vers où l'orgonite était appuyé. Clin d'oeil

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci!

Journalisée
Evolution
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 31, 2009, 02:03:13 »

Bonsoir,

A mon humble avis, un balcon au-dessus ne change rien Clin d'oeil

PS : à tout hasard, il ne viendrait pas d'allemagne ?
Journalisée
oli_dubuc
Newbie
*

« Répondre #2 le: Août 04, 2009, 03:42:20 »

Il vient d'afrique! Alors cela te dit probablement de quel vendeur il vient. Clin d'oeil

J'ai finalement installer mon chembuster aujourd'hui, je devais d'abord sabler mes tuyaux pour rapetisser leur diamètre afin qu'ils rentre dans la base. J'ai eue l'aide d'un bon ami plombier sans qui le chembuster ne serais pas encore prêt. D'ailleur il m'a vendu les tuyaux directement du fournisseur de sa compagnie...les 6 tuyaux m'ont couter 90$ canadien alors j'imagine pas le prix en magasin.

Pour faire une histoire courte je crois déjà voir les résultat. Grimaçant Le ciel était recouvert de la couche laiteuse blanche habituel le lendemain d'un journée d'épandage. En moins d'une heure il s'est former un bon périmètre circulaire de  ciel plus bleu avec quelque nuage à l'apparence naturel. Alors que plus loin autour la même couche de nuage laiteuse continue de persister. J'ai hâte de voir l'étendue que je vais pouvoir atteindre après quelques jours. Fait intéressant sur les contour de la démarcation ou les "mauvais" nuage recommence, il y a plein de petit trainer du nuage avec des motifs un peu quadriller, bref comme des nuages manipuler par le haarp et à travers quelque trainer qui ressemble a des chemtrail mais avec un aspect plus nuageux comme si il se mélangeais au nuage. Bref l'impression que sa me donnais s'était comme si mon chembuster perçais un quadrillage électromagnétique de nuage et de chemtrail et que les contours de la zone était comme des parties de ce quadrillage en train de se faire détruire....c'est vraiment dure à expliquer.

En ce moment il n'y a plus de trou parfait bleu au-dessus de chez nous mais le ciel est définitivement différent des alentours. Je viens de regarder météomédia et il y a des annonces d'orages violent pour le secteur ou se situe la ville ou je reste alors j'ai hâte d'observer ce qui va se passer. Peut-être ai-je percer une partie du quadrillage électromagnétique créer par le haarp pour préparer cet orage. Grimaçant  

Je sens que je vais bien m'amuser avec mon chembster.
« Dernière édition: Août 04, 2009, 05:03:19 par oli_dubuc » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !