-Mathieu-
Newbie

|
 |
« le: Septembre 21, 2009, 09:44:57 » |
|
Bonjour à tous! J'ai couler mes premier générateurs d'orgone la semaine dernière et je me suis lancé dans mon premier "gifting"  . Une grosse tour à été "guifté"(j'ai mis trois photos dans la galerie de gifting du 18/09/08 de Alex car je ne savais pas ou les mettre)à moins de quatre mètres avec un hhg cônique (mini cristaux sur le dessus+une feuille d'or+l'habituel-5 cristaux-copeaux-résine bondo) et j'observe les mêmes effets que ceux décrits pour un cb. J'envoie aussi un peu de boosting à ma tour car elle est très près de chez moi. Lors d'épandage, les trainés au dessus de chez moi fondent comme un popsicle au soleil!!! Je me demandais si j'ai créé un générateur géant de POR?!?  Mathieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 21, 2009, 10:19:15 » |
|
Bonjour et bienvenue parmi nous, Normalement, la première pièce gifter dans les environs à tendance à vraiment donner un bon coup pour quelques jours, le climat va devenir dynamique, il y aura beaucoup de mouvement dans le ciel avec des cumulus et les chemtrails ne colleront pas du tout. C'est effets visibles sont les mêmes que celle d'un CB puisque tout le Dor présent au sol disparait et libère ainsi le ciel de cette charge stagnante. Quand des formations nuageuses vont venir de l'extérieur avec une forte concentration en énergie négative, l'effet sera moins visible. Cela dit gifter une tour la transforme en puissant générateur d'orgone, tu as tout à fait raison. À propos, j'ai changé les photos de sections, j'étais sûr que les utilisateurs pouvaient les créer, mais il semble que non. http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?action=gallery;cat=6A+ Alex
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 10:22:36 par Alex »
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 22, 2009, 05:33:18 » |
|
Merci Alex pour mes photos!
Ce matin une masse nuageuse est arrivée de l'outaouais(je suis dans les basses laurentides) et il "mouillasse" après plus d'une semaine de temps sec. Je vais voir ce qui va se passer aujourd'hui!!
Mathieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 24, 2009, 05:42:22 » |
|
Les chem trails sont revenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 22, 2009, 10:10:17 » |
|
Après un mois d'observation, j'observe que dans une zone bien délimitée, le ciel est beaucoup plus souvent bleu et que les sylphes défendent leur territoire assez bien!! Je veux maintenant augmenter la zone en giftant les alentours!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peridot
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 23, 2009, 04:24:46 » |
|
Salut Mathieu Et t'as pas fini d'observer les effets. Il est vrai que parfois l'orgone est faible voir neutre et qu'ils (les vilains) œuvrent bien pour la saccager. Mais il faut surtout pas baisser les bras. Courage. Amitiés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 03, 2009, 11:54:10 » |
|
Comment peuvent-il la saccager??  Comment l'orgonite peut être faible ou neutre si on suit bien la recette original !!? Mathieu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peridot
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 04, 2009, 07:31:03 » |
|
Ben, d'après mes observations et ce que j'ai pu lire sur le forum, visiblement ils passent derrière nos gifting enlever les tb qu'ils peuvent trouver et c'est pour cela qu'il ne faut pas les déposer trop prés des antennes. Pour ce qui est des CB s'ils sont sur un terrain privé et à priori ils ne peuvent pas toucher à l'appareil mais je trouve leur présence aérienne un peu louche. Dans le doute j'avais déplacé tous mes CB chez un pote et là c'est lui qui s'est retrouvé avec des passages militaires de toute sorte (rafales, hélico, etc...). Je ne pense pas qu'ils soient là pour nous intimider mais pour remédier à leur problème. Mais tout ceci reste une analyse perso. Je sais de source sure que les avions radar émettent des ondes ultra puissantes pour sonder le sol et les airs. Mais je le répète, tout ceci reste une analyse perso. A verifier par nous tous. Je possède aujourd'hui un certain nombre de CB que je ne dévoilerai pas sur le forum car pensez bien qu'il doit être visité voir infiltré. Mais ça fait rien et en aucun cas baisser les bras. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 04, 2009, 08:29:11 » |
|
Le Cb que j'ai placé ici http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,159.msg513.html#msg513 . J'ai été voir cet été s'il était encore l'a et il a tenu le coup depuis 2 ans . Nous l'avons enterré assez creux, il n'a pas bougé d'un centimètre. La note qu'on avait mise est plus là et y a de belles vignes qui ont poussé autour. Je pense qu'il n’y a personne qui passe normalement là, mais si des gens sont venus pour l'enlever ils n'ont pas dût le trouvé même moi j'ai eux de la difficulté à le retrouver et c'est un Cb. Les HHG et Tb sont vraiment plus petits j'ai l'impression que les entités positives s'occupent de bien dissimuler l'orgonite ou de la déplacer au besoin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 05, 2009, 10:53:07 » |
|
J'hésite beaucoup à produire un CB  car le cout est assez élevé comparativement au TB! Je crois qu'il est plus judicieux de gifter plusieurs dizaines de tours que de construire un seul CB (bien que l'envie de créer un tel appareil est vraiment fort  )!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 09, 2009, 03:01:51 » |
|
qu'en pensez vous??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evolution
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 11, 2009, 03:11:37 » |
|
Personnellement, j'ai acheté des CB en allemagne ainsi que des TB, mais par la suite j'ai coulé seulement des TB. Au printemps prochain je pense faire quelques CB mais en petite quantité vu le prix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 21, 2009, 01:12:58 » |
|
Ben coudonc!! J'ai pas résisté à l'envie et je vais fabriquer 2 CB  !! J'ai reçu mes quartz lémuriens aujourd'hui, il ne me manque que les tuyaux et les gabarits!!!!  Mathieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #13 le: Février 18, 2010, 12:57:36 » |
|
Les CB et Les TB sonts deux outils distinct qui ont chacuns leurs utilitées!! Depuis l'instalation de mon CB il y a une semaine et demi j'ai eu du beau temps chaque jour  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Mathieu-
Newbie

|
 |
« Répondre #14 le: Mai 10, 2010, 08:38:34 » |
|
Petite mis à jour depuis l'instalation!!
Les changements dans l'atmosphere sonts très visible, des visites d'hélico dont une aujourd'hui verte foncé "lézard" de l'armée à seulement 300 pieds d'altitude (que j'ai salué en souriant avec un petit boost) et je sent que mon jardin sera productif cet année!!
Mathieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|