Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Août 01, 2010, 04:16:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss
 
  Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Réchauffement climatique versus l'orgonite  (Lu 1641 fois)

L’origine du problème du réchauffement climatique

Le but premier du gros nuage de désinformation des médias de masse est la création de peur en grande quantité. Le mouvement environnemental a été mené de l’avant par une pseudo étude scientifique qui fait très peur intitulée  ‘’ l’alte à la croissance’’ écrite par le club de Rome, ce groupe à penser a été créé expressément pour cette raison et est mené par des Massons de très haut rang et des initiés du Vatican comme Aurelio Peccei à cette époque. Tout ça est très sale.

C’est exactement les mêmes personnes qui ont créé le bordel qu’on connaît actuellement et qui tentent soi-disant de le régler!

Bien sûr que nous avons des problèmes environnementaux. Les horreurs de la pollution des rivières, la déforestation, l’érosion des sols peuvent lancer un appel émotionnel au changement. Mais l’élite en place qui contrôle l’information dans nos sociétés veut canaliser cette émotion dans une forme d’éco-fascisme politiquement correct, où tous les écologistes deviennent des surveillants de leur voisinage, persuadés qu’ils sauveront la terre en envoyant tous ces criminels qui arrosent leur asphalte en prison. Beaucoup d’environnementalistes du début étaient anti gouvernementaux, mais ne remarquaient pas que les ONG étaient administrées par les mêmes élites qu’à l’habitude.
Pensez-y.
  • Pourquoi Greenpeace n’a jamais permis une sorte de discussion ouverte sur les chemtrails.
  • Pourquoi les éco-fascistes typiques deviennent si nerveux lorsque nous mentionnons la possibilité de l’énergie libre, qui nous permettrait d’avoir un aussi haut ou peut être même plus haut niveau de vie qu’actuellement, tout en réduisant presque totalement notre empreinte écologique?
  • En fait, pourquoi deviennent-ils si agressifs lorsque vous vous montrez sans peur face au futur?
  • Pourquoi vous sentez-vous si mal à l'aise lorsqu’ils répètent avec peur leur mantra que les changements climatiques sont très graves et vont nécessiter des ‘’ mesures draconiennes ’’?
       
Le secret : c’est les mesures draconiennes qu’ils veulent vraiment implanter et NON pas la sauvegarder l’environnement. C’est pourquoi les fouineurs internationaux se rassemblent dans de grosses conférences et ‘’ mettent les bases d’un nouveau cadre pour faire face à la crise climatique ’’ ( lisez ici les mesures draconiennes, évidemment).

C’est bien amusant de voir toutes ces belles conférences, comme celle à Rio où ils ont ratifié le fameux protocole de Rio. Elles sont invariablement organisées par des hommes (rarement des femmes) et que des magnats du pétrole et de la HAUTE FINANCE sont derrière tout cela.

Meilleur exemple Maurice Strong, l’organisateur de la conférence de Rio, milliardaire, baron pétrolier et occultiste par excellence.

Je ne serais même pas impressionné si l’on prouvait qu’il serait le descendant du cofondateur de la Réserve fédéral Benjamin Strong.

Aujourd’hui quelques personnes ont commencé, pour plusieurs raisons, à noter que la réalité véhiculée par les médias de masse fait, souvent, absolument aucun sens. C’est là que les sites de conspiration administrés par le gouvernement entrent en scène. Ils vont présenter de l’information véridique ou presque véridique de façon à générer une panique engrangeant un laisser-faire de l’auditoire. C’est l’autre couche de tromperie derrière l’environnementalisme radicale.

Les mantras suivants sont offerts selon le niveau de conscience de l’auditoire ciblé. Ils sont comme des couches d’oignon et la liste n’est évidemment pas exhaustive.

1.       Peur économique - ‘’soucis de survie ’’
2.       Peur environnementaliste ‘’la planète est foutue ’’
3.       Peur de la globalisation
4.       Peur d’un nouvel ordre mondial omnipotent occulte militaire extraterrestre…

L’observation la plus importante à propos de la déception organisée est que cela fonctionne seulement si 95 % de l’information présentée dans la désinformation est vrai et qu’une partie de celle-ci est même révélatrice.

Comment l’esprit curieux pourrait être mieux mené qu’en lui donnant quelques vérités, qui rendront son auditoire enthousiaste et l’amènera à faire confiance à la source de désinformation.

Bien sûr, toutes ces peurs sont nourries par des faits, spécialement lorsqu’elles certains faits biens sélectionnés sont présentés. Le seul facteur que les créateurs de peur oublient systématiquement de mentionner est que l’état des choses n’a pas à être ainsi si on en décide autrement. Nous pouvons choisir un futur différent et plusieurs de nous ont déjà commencé à le faire. En contraste, avec les semeurs de peur, nous présentons les mêmes faits dans une perspective d’empowerment. Nous dirons ‘’C’est comme ça qu’ils utilisent les tours cellulaires pour la manipulation mentale des masses et du climat et voici comment vous pouvez les désactiver avec quelques dollars de résine, de métal et de cristaux.’’ plutôt que ‘’ho mon dieu! Ils utilisent des tours cellulaires pour le contrôle mental et climatique, on va tous mourir!’’ Voyez-vous la différence?

Le réchauffement climatique est un motif central pour le contrôle total

Et un pilier majeur pour faire croire aux gens en la rareté, la peur et les catastrophes imminentes.


Comme nous savons tous maintenant, la plupart des irrégularités météorologiques de la dernière décennie ont été créées de mains d’homme. C’est un scénario orchestré. Les sphères secrètes militaires ont la technologie pour créer des ouragans, des sécheresses, des tremblements de terre et bien sûr des tsunamis (simplement en faisant exploser quelques bombes nucléaires dans une faille comme ils l’ont fait le 25 décembre 2004).

La chine a été sujette à une guerre climatique massive durant les dernières années par exemple.

Alors, le plan est d’amplifier ces troubles climatiques durant les prochaines années pour maintenir l’impression que le climat est devenu hors de tout contrôle à cause du terrible réchauffement climatique. Et les gens qui vont encore se fier au propagandisme pour leur opinion et vont avaler cela comme une vérité infuse.

Le mauvais est ici, c’est réel, mais ça n’arrive pas comme prévu. Depuis des décennies maintenant nous nous sommes préparé à ce que la prochaine Grande Guerre soit combattue sur une terre pauvre en ressource d’eau et surpeuplée (entendez les implications génocidaires ici). De plus en plus de grands morceaux de terre sont supposés devenir des déserts, pendant que les océans vont monter, dû à la fonte des glaciers aux pôles, et vont menacer les zones côtières. Seule l’imposition de la loi martiale sur une échelle globale sera capable de forcer les humains vils et incorrigibles à obéir finalement au dictat de l’élite illuminé qui lui seul, dans son infinie sagesse, connaît le chemin du salut. Mais seulement pour les secteurs du monde, qui n’ont pas été classifiés de ‘’mangeur inutile’’ (Henri Kissinger). Le processus d’acceptation de ces mesures draconienne est patiemment mis en place par la procession sans fin de discours et d’insinuations. Les films comme celui d’Al Gore ‘’An inconvenient truth’’.

Tout comme Maurice Strong et les membres des skulls and bones, l’ancien candidat présidentiel Al Gore est quelqu’un de la haute finance qui à des intérêts dans le pétrole. Il sait comme les autres qu’on pourrait avoir l’énergie à partir de l’éther et que toute la peur du réchauffement climatique pourrait disparaitre simplement en appuyant sur un bouton qui éteindrait tout le complexe haarp qui chauffe l’atmosphère et les lits d’océans.

Depuis 2001-2002, le réseau de l’orgonite n’a cessé de grandir et est maintenant présent à différents degrés d’intensité à travers le monde. C’est intéressant de voir que toutes les anomalies climatiques extrêmes surviennent où la couverture d’orgonite est pauvre ou non existante.

L’Asie et spécialement la Chine sont des cibles de la guerre climatique. Les tentatives précédentes de modeler les conditions climatiques dans l’Europe de l’Ouest comme les conditions extrêmes de sécheresse qui on eu lieu en 2003 ou les inondations en Pologne plus tôt, n’ont pu être répétées depuis que les tours cellulaires de l’Azores et de la péninsule Ibériennes ont été gifter.  Tout cela en plus d’une couverture d’orgonite grandissante sur la France, l’Italie, l’Allemagne, la Scandinavie et le Royaume-Unis.

L’Europe de l’ouest est maintenant très bien couvert avec beaucoup de gifter prolifique dans tous ses pays. Nos impressions sont que le centre de l’Europe et notamment la Slovénie, la Slovaquie et la république Tchèque ce rattrape fortement.

Les gifter sont de plus en plus actifs dans certains pays sud-américains également. Chili, Brésil Mexique, mais l’Amérique latine est certainement quelque peu à l’arrière et semble être fortement ‘’défendue’’ par les jésuites et autres fraternités, si nous en jugeons par le harcèlement que nos camarades latino-américains endurent.

Nous n’en savons pas beaucoup sur la Russie présentement et c’est certain que la Chine na pas été beaucoup couverte, mis à part quelques incursions de gifteur occidentaux. (Tibet et peut-être Beijing et Shanghai)

Mais du travail a été fait au Japon, Taïwan, Hongkong et Singapour, nous devrions donc être optimistes.

L’Afrique à reçu beaucoup d’orgonite, spécialement dans la part sud (allez lire sur Orgonise Africa pour en savoir d’avantage) et plusieurs gifteurs sont actifs dans le sud de l’Afrique, le Kenya, l’Uganda et la Tanzanie,  avec des incursions dans le Soudan et le Congo.

Le travail spécial de gifting de Kelly Mckennon’s (Laozu) qui a ciblé des vortex partout à travers le monde et a créé un champ positif d’orgone qui couvre maintenant une bonne partit du globe à une altitude stratosphérique. Cela a certainement joué un rôle important pour rendre le contrôle climatique de grande envergure plus difficile.faire une expédition spéciale de gifting avec lui J’ai eu l’honneur decouvrant le Botswana, le Zimbabwe et l’Afrique du sud.

Chacun d’entre nous, qui a gifter un grand territoire a remarqué les changements qui sont apparus.  La sensation générale de fraicheur. Nous entendons parler des été abondant en Amérique du nord, nous entendons qu’il y a plus de pluie en Espagne et nous pouvons vous parler de plusieurs changements positifs qui se sont produits en Afrique du Sud; à propos des rivières qui ont été sèches depuis plus de trente ans et qui coulent maintenant en Botswana, a propos des Malawiens qui ont commencés à planter avec succès des plants d’hiver, à propos des Mozambicains qui ont des surplus de riz pour la première fois depuis qu’ils ont plongé dans une longue guerre civile il y a des décennies. Ce n’est pas une liste exhaustive, il y a beaucoup plus à rapporter (et j’essaye).

Lorsque nous somme revenus de notre séjour en prison mozambicaine en juin, nous avons encore eu de la pluie à Johannesburg. Ceci est très inhabituel.  Au début d’août nous avons eu une averse de 50 mm en une journée.

Et c’est sensé être la saison de la sécheresse, pas vrai?

L’hiver cette année a été beaucoup plus froid et long avec beaucoup plus d’humidité et des formations nuageuses vivante et dynamique. L’hiver typique ici sur les Highveld était bleu gris avec un teint brun qui provenait de la pollution.

Ces changements sont réels, j’ai écrit à propos du Kalahari vert la dernière fois. Saviez-vous que les glaces arctiques ne fondent pas vraiment. Ce qui rétrécit vraiment, c’est le Sahara, avec des plantes qui poussent et une augmentation des précipitations qui restaurent rapidement les conditions qui prévalaient dans les temps anciens, en Égypte il y a 2000 ans.

Les scientifiques sont  loin d’être unanimes
 sur la théorie du réchauffement climatique.

Le réchauffement climatique ne tient pas la route. L’orgonite partout annule les réchauffeurs climatiques qui sont la vraie cause des anomalies climatiques. Le monde des opinions orchestrées est déjà arrivé avec une nouvelle théorie pour les temps après le réchauffement climatique, ils l’ont appelé le refroidissement climatique.

Selon cette nouvelle théorie, les émissions des combustibles fossiles augmentent et se retrouve dans l’atmosphère coupant ainsi les radiations solaires qui atteignent la surface de la terre. Ceci qui cause un effet de refroidissement plutôt que le contraire. Qui, dans l’école du discernement, n’aurait pas vu cela comme une théorie d’urgence, mise en place suite au martellement des gens par le réchauffement climatique pendant si longtemps, et qu’ils ne se rendent compte que la grande catastrophe n’est pas arrivée.

Restez à l’écoute, commencez à orgoniser votre environnement et contribuez au rafraichissement global le plus tôt possible.

Georg
Source http://orgoniseafrica.com/blog/
Posté par Alex le Septembre 18, 2009, 09:09:39

kistinie | Newbie
Alex, je te rejoins entièrement sur le fait que les changements climatiques sont caricaturés, déformés et manipulés, dans le but de faire peur. Économie et climat même combat : Manipulation Irrationnel et cupidité.
Dernier avatar de la série. Quand tu télécharges "Beds are burning" contre le Co², en même temps, tu signes la pétition qui seras remise en décembre !

http://www.timeforclimatejustice.org./

Et pour vous éviter de chercher le fond
http://www.timeforclimatejustice.org./home/whatisclimatejustice
Dont le résumé est : Le gaz ça chauffe, faut agir vite, c'est super grave, envoyez des sous.
Ouf...On a échappé pour le moment à "Faites vous vacciner contre la grippe A"
  

Nettement moins croquignol à propos du changement climatique:
http://www.pensee-unique.fr/

Ce site est construit par Jean Martin ancien directeur de recherche du CNRS à la retraite.
C'est une mine d'informations indépendantes sur le sujet du changement du climat.

Maintenant difficile de relier les causes et les effets puisque la modification active du climat est une réalité à entrées multiples.
Quelques liens a propos des bricoleurs, que nous sommes aussi lorsque nous jouons avec les energies ;-)

Exemples de climats-bricoleurs:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
http://www.rense.com/general67/weather.htm
http://www.weathermod.com/
http://www.weathermodification.org/
http://www.cloud-seeding.com/
http://www.boingboing.net/2008/01/31/weather-modification.html
http://www.ametsoc.org/MEET/fainst/200817wmodwma.html
http://www.naiwmc.org/
http://ag.arizona.edu/AZWATER/arroyo/061wthr.html
http://www.weathersa.co.za/References/WxModification.jsp
http://peswiki.com/index.php/Directory:Weather_Control

Quelques liens sur le "space weather"
http://public.web.cern.ch/public/fr/Spotlight/SpotlightCloud-fr.html
http://www.climat-evolution.over-blog.com/article-18967450.html

Pour ma part je commence à penser que les CB et autres collecteurs d'énergie fonctionnent comme des petits vortex qui intensifient le vent solaire et les rayons cosmiques.

Une sorte d'équalisation des forces en présence.
Cette approche est cohérente avec la notion de grille à briser ou recouvrir.


Maintenant, l'ajout de petits vortex ne sera probablement pas neutre et par symétrie d'autres effets pourraient se produire.
tatave37 | Newbie
L'orgone n'est pas le sujet de mon commentaire.

Ils ont taxé l'habitat, la propriété, la nourriture, (l'audiovisuel, la littérature et j'en passe...)
Ils ont taxé, après l'avoir polluée, l'eau que nous consommons... que leur reste-t-il Huh
réponse : l'air que nous respirons !
de quelle manière ?
Réponse : en créant un problème (CO2), qui n'en n'est pas un, et en instaurant une "taxe carbone" (abandonnée en France pour l'instant, mais ce n'est que partie remise...) et en culpabilisant les populations...

pour info, si ce sujet "hors orgone" vous intéresse, le système Pantone réduit de 99% les émissions de CO2 des véhicules à moteur thermique.
Pourquoi n'est-il pas universel ?
Réponse : il réduit la consommation de carburant de 20% minimum, il prolonge la vie des moteurs... CQFD, l'industrie n'en veut pas...
(Pour plus d'infos le site "Quant'homme" sur toute les énergies alternatives et les expérimentations)
Ne pas oublier le rôle des orgonites, même si ce laïus les a laissé de côté...
Ronman | The New Wonders of the World! Newbie
Citation
Form plus function is Architecture 101. But a building that not only is a bright spark on the landscape but also has a surface as idiosyncratic as its structure, well, that's Architecture 2010. The year that film embraced a third dimension, architecture found a fourth: texture...



http://www.concierge.com/ideas/designarchitecture/tours/501463

Isn't it interesting?

tatave37 | Newbie
Bonjour à tous,

Comme je risque d’être un peu long, je vais scinder ce message en plusieurs tronçons, traitant de divers sujets, mais je tâcherai, si cela est possible, de conserver une certaine cohérence dans mes propos.
C’est en quelque sorte un résumé d’une démarche, et d’une analyse qui a demandé plusieurs années…
Tout lien présenté (ou raisonnement de ma part) est à considérer avec un esprit critique aiguisé…

Si, depuis que des hackers ont révélé la teneur des mails de nos « spécialistes » du climat, on se rend compte que les calculs et/ou données sont traitées de façon poétique, certaines incidences ne peuvent être ignorées.
Je pense tout d’abord à la fonte des glaces polaires, qui est une réalité….

Mais si l’on considère
http://www.dailymotion.com/video/x90gl2_banquise-decoupee-au-laser_news

et que l’on met cet état de fait en relation avec :

http://www.youtube.com/watch?v=oSABjN7gZyg

on peut imaginer que des technologies (dont nous n’avons pas connaissance…) existent, permettent de créer un problème, sensibiliser le public, à travers les médias, faire peur, culpabiliser, créer des taxes supplémentaires (taxe carbone en France), et asservir la population encore un peu plus, par les leviers traditionnels…

Voici la partie la plus « actuelle » de mes sentiments, mais on peut aller plus loin.
Je le ferai si ces choses vous intéressent.
Dans le cas contraire, chacun suivra son chemin…
Fin du 1er (et peut-être dernier) message sur cette manipulation et ses implications.
Comme vous, je compte sur le cinquième élément pour leur pourrir leurs plans…
Bon courage (et plein de belles coulées) à tous.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !