Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Septembre 06, 2010, 08:18:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Nouvelle adresse d'orgone-art.com

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je ne comprends pas!!  (Lu 3715 fois)
luna
Newbie
*

« le: Novembre 06, 2008, 09:17:29 »

Vous savez certain d,entre vous comprenne les terme et comment construire son orgonite mais pas moi.. Pleurs
Jew suis visuel et je saisi mal commentr faire ...j'aimerais en avoir un a la maison avec du matériel a bon marché pour soulager des maladie,attirer le positif chez moi...svp comment je fait!je suis du québec masi plus préscisément du lac-st-jean,je ne connais personne de mon entourage pour me le montrer..svp aidez moi ke je puisse en aider d««,autre aussi..merci
France Sourire Clin d'oeil
Journalisée
Denis Couture
Global Moderator
Newbie

« Répondre #1 le: Novembre 07, 2008, 06:37:48 »

je suis a Quebec Luna.  Contacte-moi et je te montrerai.  Je suis en train de couler d'énormes quantités de pyramides puissantes, tu n'aura qu'a choisir...

Je n'ai pas ton courriel car il est caché, mais le miens ne l'est pas, alors je suis là... Grimaçant
Journalisée

Denis
luna
Newbie
*

« Répondre #2 le: Décembre 07, 2008, 10:33:10 »

Ton adresse ne fonctione pas ..alors voici la mienne
francelavoie21@hotmail.com
a bientot
Journalisée
sunmoon77
Newbie
*

« Répondre #3 le: Décembre 29, 2008, 09:26:11 »

Luna, tu en as surement besoin au Lac St-Jean à cause de l'épandage chimique qu'ils font dans le ciel.

Avais-tu aussi entendu parlé des expériences que les américains faisaient il y a 30 ou 40 ans dans la région de Roberval? Normand Lester en parle dans son livre "Verglas". Ça devrait t'intéresser.
Journalisée
catch
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mars 30, 2009, 01:16:48 »

le but est qu'on y arrive tous Clin d'oeil
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,329.0.html
Journalisée
Crxtreme
Newbie
*

« Répondre #5 le: Novembre 26, 2009, 07:21:40 »

Je suis nouveau moi aussi, moi aussi j'ai un peu de misère, je suis sur la rive sud de Montréal. alors si quelqu'un fait une coulée, pensez a moi. J'aimerais beaucoup commencé ca moi aussi. Depuis 1-2 mois lesépandages sont deplus en plus intensif, les yeux qui chauffe , mal de tête, et en plus ma blonde est enceinte de notre premier.  Merci a celui ou ceux qui pourront m'aider, me montrer en pratique comment construire tout ceci

Dan
Journalisée
-Mathieu-
Newbie
*

« Répondre #6 le: Novembre 26, 2009, 06:02:41 »

Crxtreme: Il me ferait plaisir de t'envoyer les inrgédients nécéssaire pour 6 TB(juste pour te donner la piqure  Cool ). Envoie moi ton adresse postale par messagerie privée , trouve un vieux moule à muffin et prépare toi à gifter  Grimaçant !!!
Journalisée
Crxtreme
Newbie
*

« Répondre #7 le: Novembre 26, 2009, 06:53:33 »

Merci Mathieu, mais aussi j'aimerais savoir ou me proqurer le stock pour en construire aussi. le quartz c dur a trouver dans mon bout etk
Journalisée
sunmoon77
Newbie
*

« Répondre #8 le: Novembre 26, 2009, 08:41:15 »

CRXtreme: Moi aussi je demeure sur la rive-sud de mtl.  Je n'ai pas encore fait de coulée, même si j'ai le matériel. Je n'ose pas car j'aurais p-e besoin d'assistance. Je ne connais personne qui s'intéresse à l'orgone. Les seules personnes de mon entourage à qui j'en ai parlé on l'air de trouver bizarrre qu'un mélange de petits crystaux avec des copeaux de métal et de résine puissent neutraliser une tour. En passant si ta femme est enceinte, il serait préférable que tu fasses ta coulée de TB dans un garage ou en endroit ventilé. Je pense que la résine peut dégager des vapeurs toxiques; informes-toi là-dessus.

De mon côté, j'ai envie d'essayer quand même. Je dois avouer que je suis un peu septique mais comme j'habite près d'un très grande antenne, je me fais un devoir d'essayer bientôt. J'aurais besoin d'aide car je n'ai pas de matériel en abondance, alors je veux être certaine de ma "shot" et ne pas me tromper dans la manipulation, les étapes... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait se filmer pendant sa prochaine coulée, mettre ça sur Youtube et m'envoyer le lien?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience des cubes de glace?
Journalisée
-Mathieu-
Newbie
*

« Répondre #9 le: Novembre 26, 2009, 09:32:51 »

Je demeure sur la rive-nord et je serais honoré de me déplacer pour vous assister dans votre première coulée  Clin d'oeil !! J'ai fait ma première coulée il y a deux mois et j'apprends à chaque fois!!

sunmoon77:si tu utilise un certain type de résine sans solvant (la résine 16-02, 1 pour 1 chez Produits Chimiques Citadel Téléphone : (819) 378-0065 ils font la livraison)  , tu peux couler à l'intérieur et pour l'hiver on ne peux pas couler dehors. Pour youtube tu n'a qu'à rechercher orgonite et tu sera servie!!

Pour tout les autres curieux qui nous lisent  Huh , passez à l'action, c'est tellement simple et vous aurez vos confirmations lors de vos gifting, hier j'ai gifter avec un seul TB un petit ruisseau brun qui sillone dans les terres agricoles et 10 min plus tard une hélicoptère noire survolait le spot en question!!!

Mathieu
Journalisée
sunmoon77
Newbie
*

« Répondre #10 le: Novembre 26, 2009, 09:52:57 »

Si 1 seul TB peut se faire retracer, alors qu'en est-il quand on fait des coulées à la maison?
Journalisée
-Mathieu-
Newbie
*

« Répondre #11 le: Novembre 26, 2009, 10:07:49 »

Je ne sais pas mais j'ai jamais eu personne à ma porte pour me dire d'arreter mon bricolage même si j'ai souvent plusieurs TB et HHG en stock ou en fabrication !!!
Journalisée
Evolution
Newbie
*

« Répondre #12 le: Novembre 29, 2009, 03:18:34 »

Comme d'habitude, on tente de faire peur, mais ça marche pas Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !