Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Mars 19, 2010, 01:18:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Construction d'un Cloud-buster  (Lu 16754 fois)
speep
Invité
« le: Février 11, 2006, 06:18:05 »

Construction d'un "Chem-buster"

Extrait de l'ancien forum

Le chembuster est parfois appelé  "cloud-buster".

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster.

Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB.

Matériel nécessaire

-1 sceau d'une grosseur minimum de 2 gallons (7.6 litres) en plastique ou en métal si vous faites votre Cb
    en sucre. 

- 6 cristaux de quartz à double terminaison (deux pointes) d'au moins 2 pouces (50mm) de long

- 6 petites sections de boyau d'arrosage, (environ 3 cm/1 " chaque
    Utilisé pour éviter que les cristaux se cassent lorsqu'ils sont déposés dans les tuyaux et pour bien le tenir en place.

- Des retailles de métal, 2 gallons ou assez pour remplir le sceau

- 2 gabarits en bois plywood

- 2 gallons de résine (polyester ou sucre)

- 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 1' longueur chacune.

- 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 5' longueur chacune.

- 6 bouchons cuivre 1"

- 6 connecteurs cuivre 1"

- 1 tube de colle de marque 'Goop' (facultatif) Note: La colle GOOP est une colle tout usage que l'on préconise pour sa facilité d'utilisation et son excellente résistance. On peut utiliser une autre sorte de colle sans problème.

Plans pour un "Cloud-buster"

Gabarit de construction

Pour fabriquer les gabarits il vous faudra

- Une perceuse

- Un foret 1 1/4 (3.18 cm) et 1 1/8 (2.86 cm)

- Scies sauteuses avec lame convenable pour la coupe de contreplaqué

- Bois contreplaqué ou plywood ; le moins dispendieux possible

- Compas, crayon, rapporteur d'angles

Faite un cercle de 4" ( 10.12 Cm) de rayon et de 2.5" (6.35 cm) divisé le cercle en section de 60 degrée et faite a la base du plus petit cercle vos cercle pour faire vos trous de 1.25 (3.18 cm) pour la base et 1 1/8 (2.86) pour le haut. Cliquez sur le plan pour le voir en grandeur réelle

Si vous n'avez pas tous les outils nécessaires pour la construction des gabarits en bois, vous pouvez les construire en PVC qui nécessite moins d'outils. Gabarit de PVC pour CB

Voici les étapes de fabrication

1. Placer chaque cristal dans un petit bout de boyau de 3cm.

2. Utiliser la colle Goop pour coller chaque cristal, avec son petit morceau de boyau, dans les bouchons de cuivre, en prenant soin de laisser assez d'espace autour du cristal pour permettre de placer les bouchons sur les tuyaux. ( il n'est pas obligatoire de coller les cristaux sur les boyaux)

3. Placer les bouchons sur les sections du tuyau de 1 '.

4. Utiliser le masking tape pour tenir les bouchons en place pendant la construction. Vous pouvez aussi souder les bouchons sur les tuyaux si vous avez le matériel nécessaire, recommandé si vous faites votre CB en sucre.

5. Couper les 2 gabarits de bois selon les plans

6. Sur une surface plane, verser environ 1 pouce de résine (avec le durcisseur brassé) dans le fond du sceau. Mélanger ensuite suffisamment du métal jusqu'à ce que la surface soit plane et uniforme. Le ratio recommandé est une partie-résine, une partie métal.

7. Placer ensuite le gabarit de base avant que la résine durcisse. Le gabarit doit toucher la surface et à peine s'enfoncer dans la résine.

8. Placer les 6 tuyaux de cuivre 1" (avec les bouchons) dans le gabarit. Verser environ un demi-gallon de résine catalysée (avec durcisseur).

9. Utiliser un bâton pour mélanger généreusement des particules de métal, toujours en ratio 1:1.

10. Placer ensuite sans tarder le gabarit de soutien sur les 6 tuyaux de cuivre, jusqu'à ce qu'il soit bien tenu en place par le sceau.

11. Lorsque la résine est durcie, enlevez le gabarit de soutien.

12. Finir de couler la mixture résine et métal, en deux étapes si vous le voulez, jusqu'à environ 1 pouce du bord du sceau.

13. Attacher les 6 sections du tuyau de 5' à la base avec les connecteurs et ajouter le gabarit de soutien au bout des tuyaux de 5'

-Réponse aux questions fréquemment posées -

Q Pourquoi le « plywood » contre-plaqué est utilisé pour la fabrication des gabarits?

R En fait, on peut utiliser n'importe quel type de bois, voire même un carton épais verni pour résister à l'humidité... La raison pour laquelle on recommande le contreplaqué, c'est que ce matériel est léger, facile à travailler et peu dispendieux. Cela dit, si vous avez une planche de chêne qui traîne dans le garage, vous pouvez quand même l'utiliser. Les six tuyaux de cuivre à leur extrémité ne devraient pas être relié par des pièces métalliques ou un gabarit de métal, cela aura pour effet de diminuer son rendement.

Q Je n'ai pas les outils adéquats pour travailler le bois, y a-t-il quelque chose qui remplace les gabarits de bois?

R Oui, on peut fabriquer des gabarits PVC très simples à construire et qui nécessite seulement un gabarit.

Q Est-il obligatoire d'avoir des cristaux doubles terminaison de 2" pour que le Cb fonctionne?

R Pour que le "chem-buster" fonctionne de façon optimale, il est préférable d'avoir des quartz à double terminaison d'au moins 2 pouces de longs. Les quartz a une seule pointe peuvent convenir de même que les cristaux à double pointe de grosseur réduite aussi, seulement le rendement ne sera pas optimum. Il n'est pas conseiller de coller deux cristaux a une pointe pour en faire un a 2 pointes puisque le champ d'énergie des cristaux vont interférer ensemble et affecter le bon fonctionnement de l'appareil.

Q: Est-ce que je peux utiliser un quartz de couleur comme une améthyste et une citrine pour remplacer les quartz dans les pipes du Cb?

R: Non, les cristaux de quartz clair sont nécessaires pour le Cb, mais ces pierres peuvent être ajoutées à la matrice d'orgone pour augmenter la puissance du Cb.

Q: Est-il conseillé de mettre un Cb dans un parc, dans la rue, dans une propriété publique?

R: Il n'est pas conseillé de mettre un Cb nulle part ailleurs que sur votre propriété ou celle d'un ami de confiance, étant donné qu'il sera rapidement repéré et pris ou vandalisé.

Q Commment mon Cb peut fonctionné d'une façon plus optimale et est-ce que je peux changer les diamètres et les longueurs?

R: Généralement, les utilisateurs de Cb croient que la chambre résonnante des tuyaux combinés avec le volume de l'orgonite est le facteur responsable de la quantité de Dor (énergie négative) qui peut être converti par l'appareil.
Donc, un CB avec une plus grande cavité résonnante aura en théorie un meilleur rendement. Malgré tout un CB standard, fonctionne très bien et il est mieux d'en faire plusieurs standards que d'investir pour en améliorer un; aucune amélioration à ce jour n’équivaut à 2 CB en fonction. Ajouter des pierres éprouvées dans la matrice d'orgone est un ajout facile et économique

Q: Quelle est la grosseur des morceaux de métal idéal?

Comme pour tous les générateurs d'orgone la grosseur idéale des morceaux de métal utilisé est entre un pois et un grain de riz . Mais il ne faut pas trop s'en faire avec ça, de longs filaments, spirale qui provienne des tours à métal fonctionne très bien

Soit dit en passant, j'ai construit mon premier Cb tout croche, les pipes ne sont pas droites, il y a de gros morceaux de métal non recommandé, une proportion inappropriée de métal-résine et mon Cb marche très bien, il n'a pas eu de smog cet été dans la région et les chemtrails s'effaçait à vu d'oeil, juste pour dire que c'est très simple faire de l'orgonite et qu'il est très difficile de rater un appareil....

Re: Construction d'un Chem-buster [message #100] Wed, 12 January 2005 17:19 
 sdbmark
Inscrit(e) : August 2005 
Site Admin 

Merci Alex, excellent résumé!

J'ajouterai que le chembuster est aussi appelé parfois "cloud-buster".

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster.

Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB.

A+

Steeve
« Dernière édition: Mars 20, 2009, 08:24:51 par Alex » Journalisée
speep
Invité
« Répondre #1 le: Février 11, 2006, 04:51:12 »

Questions et réponses relatives à la construction d'un CB

Je vais construire prochainement un CB et à ce sujet j'ai quelques questions.:

1. Je dispose des tubes d'un demi pouce, quel est le rapport diametre sur longueur ?et que vaut un gallon?
Ré: Tuyaux de 1pouce = 2,5cm Longueur 33cm de base + 1,50m pour les tubes: hauteur totale= 1,83m
Un gallon = 3.8 litres environ.
Un pouce = 2.5 centimètres

« Généralement, les utilisateurs de Cb croient que la chambre résonnante des tuyaux combinés avec le volume de l'orgonite est ce qui est responsable de la quantité de Dor qui peut être convertie par le Cb »
Donc, le ratio ne semble pas important à la lueur de ces dire et les centaines de gens qui font maintenant des Cb avec des tuyaux de plus de 2.5 cm et rapporte de meilleurs résultats.

2. faut-il ajouter d'autres ingrédient pour que le CB soit plus performant?

Ré: Le CB peut probablement être amplifié par un champ magnétique, en incluant des aimants dans la base.
Certains ont également créé des CB pourvus de coils fournissant un champ électro-magnétique dans la base.
Ces configurations diffèrent du protocole de construction original, mais plusieurs ont rapporté de bon résultats avec ces additions.

3. combien de tuyaux dois-je utiliser pour faire un CB?

Ré: On utilise 6 tuyaux pour la conception originale, qui est éprouvée et fonctionne bien.
Il est également possible d'utiliser 7 tuyaux, soit 1 de plus placé au centre.
Cette configuration est légèrement plus performante

4. Peut on prendre des quartz fumé pour le realiser ?

Ré: NON!!!
      UNIQUEMENT des cristaux de quartz clairs DOUBLE TERMINAISON

5. Quelle est l'incidence si à la place de prendre un seau plastique on prend un seau galvanisé ou en fer ?
Ré: Je ne peux pas dire que l'effet est amélioré, puisqu'il est difficile de mesurer la performance d'un Cb. Dès que ça marche autant, d'ailleurs la plupart des photos d'effet visible sur mon site ont été réalisées avec un CB avec un sceau en métal.

L'utilisation d'un sceau en métal est à utiliser si vous coulez, en sucre, si vous le faite en résine traditionnelle un sceau de plastique est suffisant, et une chaudière de métal augmente le coût de production d'un CB en résine de 10$.

6. D'après ce que j'ai lu c'est sans danger ou presque. Peut on le placer dans une cave ?.
Ré: le CB fonctionne à ciel ouvert...il est utile pour disperser les chemtrails...il est utilisé pour purifier l'atmosphère, il est conçu pour cela. Or si vous mettez un CB dans votre cave, il y aura un effet de purification de l'air, mais beaucoup moins forte que s'il était à l'extérieur.
le Cb agit à 5000 pieds en atmosphère et dans un rayon de 100 km environ..
Pour purifier le Dor dans une maison je te conseille alors une bonne grosse hhg.

7. peut-il y avoir quelques petits danger si on touche le CB en pleine action, maux de tête et migraine aîgue ?
Quelqu'un a t'il déjà vérifié ces symptômes ?

Ré: Je n'ai jamais ressenti ces symptômes, de même que personne que je connais.
Ces symptômes peuvent être ressentis dans des lieux très concentrés en DOR comme les régions désertiques, villes polluées...si on se met à toucher le bout des tuyaux de façon intensive.

Dans des régions avec beaucoup d'orgone et moins polluées il y a pratiquement pas de risque que cela arrive, il n'est cependant pas, conseillé de toucher, le bout des tuyaux de façon abusive puisque ce n'est pas un jouet, une quantité importante d'énergie passe à travers ces tuyaux....
Alex
8. faut il fermer le dessus des tuyaux??
    donc pas de probleme en cas de pluie pour les tuyaux ouvert!!!!

Ré: On ne doit pas fermer le dessus des tuyaux, cela aurait comme résultat d'inhiber considérablement le transfert des énergies.

Effectivement aucun problème avec la pluie. L'eau accumulée dans les  tuyaux s'accorde d'ailleurs parfaitement avec le travail du CB pour "appeller" plus de pluie sur la région.

A+

Steeve
Journalisée
speep
Invité
« Répondre #2 le: Février 12, 2006, 02:31:59 »

Entretien saisonnier de votre CB par sdbmark

Pourquoi ne pas profiter du beau temps en prenant quelques minutes pour faire un petit entretien de routine sur votre CB, si vous en avez un?

Il est fortemment recommandé de remplacer les cristaux au moins une fois par année (préférablement 2).
J'en profite aussi pour bien rinser la base du CB a l'eau courante avec un boyau.
Finalement, déplacez votre CB dans un nouvel endroit et notez comment votre CB fonctionne a nouveau COMME UN NEUF!

Question à propos du Cb par Kalman
Si j'ai bien compris, c'est le mélange métal-cristal-résine qui fait l'efficacité de l'orgonite.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi rajouter des cristaux non emprisonnés dans la résine dans les tuyaux en cuivre d'un CB ?
Je ne comprend pas le fonctionnement de ce cristal non mis dans la résine.

Re: Entretien saisonnier de votre CB par alpaga

CB
Puisque l'orgonite régénére les cristaux , on pourrait inclure les cristaux DT dans un cylindre d'orgonite et rentrer ce cylindre dans dans les tubes du cb
un peu le principe de l'earthpipe , en laissant une partie du cristal émerger de l'orgonite.

Re: Entretien saisonnier de votre CB par sdbmark

Effectivement, Steve Baron et moi avions déja théorisé la-dessus... Ce serait a étudier.

Les cristaux dits "lémuriens" apparement ne s'épuisent jamais, ou du moins pas assez rapidement pour l'avoir été jusqu'ici.

Re: Question à propos du CB  rosee
si l'orgonite change le Dor en Por, les cristaux non insérés dans la matrice ne peuvent que se charger en Por?
Ils ne peuvent donc pas s'encrasser.
Par contre ils peuvent être surchargés, auquel cas il faut un jeu de rechange le temps que les cristaux "porisés" éliminent la surchage.
On peut peut-être les planter en pleine terre quelques mois ou dans l'eau courante si on en a la possibilité sans qu'ils puissent être volés ou détruits. Ou autre chose, quelqu'un a des idées?

Si les cristaux s'encrassent vraiment, peut-on les nettoyer?

Les cristaux insérés dans l'orgonite peuvent-ils aussi s'encrasser?
qu'en est-il des autres pierres insérées?

Si oui peuvent-ils être nettoyés?

Si non les outils orgoniques n'ont qu'un temps de vie limité?

Je sais bien que c'est compliqué les cristaux.

Re: Question à propos du CB par sdbmark

Très bon raisonnement à propos des cristaux...

Mais voilà comment cela se produit à mon avis:

Le DOR est attiré dans la base du CB et y pénètre via les tuyaux dans lesquels se trouvent les cristaux.
Le DOR circule donc au travers du cristal avant même d'entrer dans le CB pour être filtré (transmuté en POR).

Les cristaux s'encrassent réellement, ils peuvent même noircir ou se briser.

Il est recommandé de les remplacer 1 fois par année dans le CB.

Plusieurs ont fait des tests afin de regénérer des cristaux épuisés, mais je n'ai jamais lu de rapport de succès concluant.

Pour ce qui est des cristaux placés dans les autres appareils, TB et HHG, ils ne s'épuisent pas et la durée de vie de l'appareil est illimitée.

A+

Steeve

Re: Question à propos du CB par rosee
Je croyais que les CD étaient des "trompettes", l’énergie allant du bas vers le haut. Je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’aspirateurs

Re: Question à propos du CB par sdbmark

rosee a écrit:

> Pour les autre outils , j’en déduis que leur durée
> de vie est illimitée parce qu’ils sont entièrement
> pris dans l’orgonite et qu’ils servent juste de
> "couloir de transmutation". Est-ce exact ?

exact
> Pour les pendentifs, dans le même ordre d’idée, le
> DOR est attiré de l’extérieur et transmuté en POR
> dont tout notre corps bénéficie, ainsi que
> certains de nos corps subtils. Est-ce exact ?

oui, et le pendentif peut également "aspirer" le DOR émit par l'utilisateur.

> Pour les stylos thérapeutiques ou les SSB, le DOR
> est-il pris dans le corps humain et transformé en
> POR vers l’extérieur ou est-ce l’inverse ?

L'un ou l'autre selon le cas en question.

> Par contre, je ne comprends plus pour les
> psionisateurs (en réalité, je comprends vite mais
> il faut m’expliquer longtemps, et pour ceux qui
> aiment les blagues, je suis brune naturelle !!!!!)
> çà marche dans quel sens ? Est-ce qu’on envoie
> l’énergie du zapper vers l’extérieur ou est-ce
> qu’on aspire ?

Plusieurs façons de travailler, mais généralement on envoie l'énergie vers la cible.>
Pour les cristaux épuisés, ne peut-on pas les
> mettre dans de l’orgonite avec un coil relié à un
> petit HHG, ou un autre outil, qui ferait office de
> "femme de ménage".
>
> Si çà marchait, les cristaux, sans être très
> performants, pourraient avoir une retraite
> paisible et heureuse tout en ayant leur utilité
> dans un jardin par exemple.
>

Pourquoi pas? Ça reste à essayer. Sinon simplement enterrer les cristaux épuisés dans le jardin peut suffire.

A+
Steeve
Journalisée
bleiz 56
Invité
« Répondre #3 le: Février 18, 2006, 06:19:48 »

Je peux disposer en quantité de sciure de tole et d'acier , c'est donc de peites particules . Cela pose-t-il un réel pb d'utiliser cette matière mélangée à la résine ? Qu'appelez vous cristal à double terminaison ?
J'ai construit et utilisé un CB il y a 2 ans en cire et cristal de quartz pris dans une carrière local donc non taillé mais terminaison bien formées tout cela avec des résultats nets . Je viens de le fondre pour passer à la résine .Merci de vos réponses . Kenavo !
Journalisée
rosee
Invité
« Répondre #4 le: Février 18, 2006, 07:52:21 »

L'idéal sont des bouts de tôles et autres métaux de la taille d'un grain de riz. Mais on peut faire des matrices avec des morceaux plus petits, à condition de respecter la proportion 50/50 (moitié métal, moitié résine)

Si tu lis le site de Fredbuster :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.orgoneaustralia.com.au/&prev=/search%3Fq%3Dorgoneaustralia%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
tu verras que selon la taille des copeaux les résultats sont plus ou moins bons.

Un cristal biterminé est un cristal qui a 2 pointes, l'une est en liaison avec la terre (8 à l'échelle de Lecher), l'autre est en liaison avec le cosmos (12 à l'échelle de Lecher).
http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page=484&lg=1
Un cristal monoterminé n'a qu'une pointe, terre ou cosmos, il faut tester; l'autre "pointe étant cassée, ou coupée.

La pointe "terre" est généralement plus opaque, et la pointe "ciel" est souvent plus claire. La pointe "terre" se trouve plus près de la gangue d'où le cristal est issu, et la pointe "ciel" a "poussé" hors de la gangue vers le centre de la géode d'où il est issu (on dit qu'un cristal pousse, comme on le dit d'une plante).

Ton CB est rajouté à la liste des CB existants en France. Bravo pour ton action.
Journalisée
ghostbuster
Newbie
*

« Répondre #5 le: Août 13, 2008, 08:56:00 »

Bonjour à tous,

Je me lance dans la construction d'un CB (entre autres), les épandages étant assez intenses au dessus de chez moi. J'ai une question cepandant, concernant le gabarit inférieur : celui-ci est-il coulé dans la masse ? On ne le retire pas ?
Les écarts entre les tubes ont ils une l'importance ?
Merci
Journalisée
Alex
Administrator
Newbie

« Répondre #6 le: Août 13, 2008, 03:56:39 »

Pour ce qui est du Gabarit du bas, vous pouvez le laisser en place dans la résine ou l'enlever. Pour l'enlever, il faut mettre les deux gabarits en haut des tuyaux d'un pied et s'assurer que tout reste en place bien droit, faire une coulée d'environ 2 litres avec métal. Une fois que la résine aura durci, vous pourrez enlever les deux gabarits et continuer la construction puisque les tuyaux seront bien encrés dans la résine. Cependant, cette opération peut s'avérer difficile si on n’est pas habitué à travailler avec la résine, mais si les gabarits sont bien égaux ça devrait bien se passer. Le fait d'avoir ou pas le gabarit à l'intérieur ne change presque rien. Un CB sans gabarit sera très légèrement plus efficace puisque le bois est remplacé par de l'orgonite.

L'écart entre les tubes doit être 60 degrés le reste n'est pas important, du moment que les tubes ne soient pas trop près du bord du sceau dans lequel on le construit.

Merci
alex

, personnelement je l'enlève
Journalisée
ghostbuster
Newbie
*

« Répondre #7 le: Août 18, 2008, 02:07:28 »

Ok, merci pour cette réponse. Encore une question, concernant la pose des cristaux dans les bouchons, est il obligatoire de les fixer avec des bouts de boyaux ? Ne serait il pas préférable de les déposer directement sans les coller pour pouvoir les changer plus facilement l'année suivante ? En effet, après les avoir enlevés, il suffirait de faire glisser délicatement les nouveaux cristaux jusqu'au fond ? Merci

Ghostbuster
Journalisée
Sir Clément
Newbie
*

« Répondre #8 le: Septembre 10, 2008, 09:00:50 »

Bonjour à tous, Sourire
j'envisage de construire un CB pour ce week-end. Pour cela j'ai quelques questions: j'ai pris un pot de 10L et des diamètres de tuyau de 32mm, tant qu'à faire un proto, autant qu'il déménage car "Ils s'en donnent à coeur joie par chez moi....
Je n'ai malheureusement pas de super cristaux mais en ai commandé pour plus tard.
Ce que je souhaiterais savoir, c'est quand mettre les autres minéraux et les aimants dans la préparation? et combien d'unité par minéraux? je pense mettre de la pyrite, du quartz rose et de l'améthyste. pour les aimants, j'ai pas d'idée, quoi mettre?quelles dispositions et quantité?
Pour les canons du CB, vu que les tuyaux ne se vendaient qu'en 5m, j'ai donc 3*1m de chute que je me servirai pour faire 3 branches.
Vu qu'il pourrait être vandalisé ou volé, je vais le peindre en vert végétal et le faire démontable..., i.e. que je pourrai démonter les branches, et les canons. N'y aura-t-il pas de fuite d'énergie comme pour les conduites de gaz et d'eau puisqu'il n'y aura pas de soudure? Combien de cm de distance dois-je respecter entre les branches et les canons pour éviter les interférences?
Le soir, je le rentrerai et le ferai fonctionner sans les branches dans le garage, quels seront les effets?
Merci pour vos réponses.
Pour les grilles de CB française; je me trouve dans la partie Nord de Hérault (34)

au plaisir de vous lire,
Amicalement,
SC.
Journalisée
kekeboys
Newbie
*

« Répondre #9 le: Septembre 10, 2008, 11:09:03 »

Salut Sir clément,
Tout d'abord ton CB doit rester chez toi ou dans ton jardin, le mettre dans un parc c'est le retrouvé explosé quelques jours après.
Concernant les minéraux pyrite, quartz rose et amethyste c'est bon. La taille pas vraiment d'importance (3à 5cm c'est bon)
Tu les met de facon aléatoire dans la base c'est bon.
Les aimants j'ai pas mis dans le CB et il tourne aussi bien (d'ailleurs j'ai lu qu'il fallait des aimants que pour un powerwand)
Concernant tes tuyaux, il te faut 6 petits morceau pour la base et après 6 grands environ 1,50 à 2m pour la taille (6 adapteurs en cuivre pour connecter la base avec les 6 tuyaux)
Tu prends des adapteurs à bricorama du même diamètre que tes tuyaux Clin d'oeil  (pas besoin de soudure et le CB est démontable BASE + tuyaux)
Si tu veux le laisser ds ton garage: adapte ton "CB fini" pour qu'il reste dedans avec les tuyaux (de mon côté le CB est ds une pièce de la maison et j'ai reduit un peu la taille des tuyaux pour qu'il touche pas le plafond)
En faisant ca non seulement ca t'evite de le demonter à chaque fois,il est en sécurité chez toi et tourne 24/24 Clin d'oeil
La base sans les tuyaux c'est un gros TB, les tuyaux permettent de conduire l'energie vers l'atmosphère et tapper directement sur le chemtrail pour une dissolution plus rapide.

Concernant l'espace entre les tuyaux, je te donne une petite technique:
prend une feuille de papier A4, tu reproduis le contour de ton pot. Après tu fais un cercle à l'intérieur de ce cercle à peu près au milieu.
Puis sur ce cercle, tu fais la representation des trous pour tes 6 tuyaux en respectant les angles de 60°(voir le plan ci dessous)
http://www.orgone-art.com/orgonomie/instructionCb.htm

Quand tu commences la base du CB, met une couche metal+résine avant de mettre tes tuyaux de facon que les cristaux soit pas tout en bas mais au 1/3 de la base.

PS: fait toi des gabarits pour la base (en bois ou plastique peu importe)

Journalisée
Sir Clément
Newbie
*

« Répondre #10 le: Septembre 12, 2008, 05:46:33 »

Salut kekeboys, et merci pour tes conseils et astuces. Sourire

Demain je coule, mais aujourd'hui je fais les préparatifs.

J'ai eu envie de mettre un tortillon de fil de cuivre autour des cristaux (du 1.5 le 2.5 est trop dur à manipuler pour les petits cristaux), d'une part parce que j'en ai pas trouvé de grand ( ils font entre 3 et 5cm de long) et d'autre part je cherche à augmenter la puissance naturelle du cristal.

Çà marche vraiment le fil de cuivre? si on prend du petit fil de bobine par exemple, et que l'on fait un très grand tortillon l'effet amplificateur devrait être augmenter?

Il me tarde demain, car j'ai prévu de mettre une petite poignet de pointe d'améthyste, 10 quartz rose et une pyrite de 6/3 cm coupée en deux pour répartir son effet. Même si c'est qu'un prototype, j'ai vraiment à cœur de faire quelque chose de grand pour offrir à la nature; j'espère que j'y arriverais.

merci,

A bientôt,

SC.
Journalisée
kekeboys
Newbie
*

« Répondre #11 le: Septembre 13, 2008, 04:53:50 »

Oui pour le tortillon de cuivre attention à bien respecter le sens des aiguilles d'une montre pour l'enroulement.
Prend ton cristal et commence à enrouler le cuivre du haut vers le bas dans le sens des aiguilles d'une montre.

Sinon essaye par la suite de trouver un peu plus gros comme cristaux, un beau coil ne vaut pas un bon gros cristal  Clin d'oeil
Journalisée
Sir Clément
Newbie
*

« Répondre #12 le: Septembre 13, 2008, 10:55:25 »

Ça y est je l'ai coulé!

Grande déception je n'ai pas pris assez de résine, il me faudra refaire une coulée pour finir de remplir le seau. pas facile de magner la résine. je me suis tromper entre la notion de volume et de quantité.

Je l'ai mis dehors, on va voir ce que cela va donner. Moi qui étais si content de faire quelque chose de bien pour la nature et pour nous, je suis drôlement déçu du résultat, j'espère qu'il fonctionnera quand même.
J'ai des cristaux de chochottes et je n'ai pas été foutu capable de prendre la bonne quantité de résine.
Seul point positif, la résine coule vers le fond ce qui me permettra de recouler sans que le CB se désolidarique au démoulage.

je vous tiens au courant.

merci pour tout,
à bientôt,
SC.
Journalisée
Sir Clément
Newbie
*

« Répondre #13 le: Septembre 13, 2008, 04:42:18 »

Mon Dieu, il fonctionne!, petitement, mais il fonctionne. c'est merveilleux!

j'y est mis tellement d'amour dans cette construction, que comme je n'ai pas pu la terminer, je me suis focaliser sur ça et n'est pas vu le reste. la beauté de la construction, son impact et son potentiel une fois achevé.

il fonctionne, pas très puissant, mais il forme un trou dans les nuages juste au dessus de chez moi. vivement que je le termine, et que je reçoive les nouveaux cristaux.

merci pour tout kekeboys,

Amicalement,

SC.
Journalisée
kekeboys
Newbie
*

« Répondre #14 le: Septembre 14, 2008, 02:53:06 »

De rien clément tant mieux pour son fonctionnement et merci à toi pour ton travail  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !