Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Août 01, 2010, 04:18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Construction d'un Cloud-buster  (Lu 19405 fois)
univertbio
Newbie
*

« Répondre #30 le: Mai 07, 2010, 11:11:29 »

bon et bien je viens de faire ma premiere coulee dans mon sceau tout en respectant la dose de catalyseur mais en sechant tout a fissurer a quoi cela est du? du coup j'attend pour continuer vos reponses merci pour votre aide
Journalisée
Arathos
Newbie
*

Etheric Warrior...

« Répondre #31 le: Mai 07, 2010, 03:59:56 »

BONJOUR.
Es tu certain que le type de polyester est du type "pour inclusions" translucide ,sinon le type "ne convient pas aux inclusions "  bleu vert virant au marron clair à la catalyse,(stipulé sur la fiche technique du produit) est valable également mais "fissure" il faut alors mettre un peu moins de catalyseur et assurer  un moule solide  qui maintient le contenu fermement pendant la catalyse , comme tu sais celle ci chauffe la matière première aux environs de 100 degrés, déformant par là le Plastique...les fissures seront moins nombreuses...
Bon, saches qu'il est possible de mélanger les deux  résines polyester  pour un résultat moyen +.
Le top reste la qualité prévue pour inclusions en ne mettant pas trop de catalyseur ( donc sêchage +Long...) l'epoxy doit moins fissurer mais je n'ai pas essayé.
 SINON  à la prochaine coulée  d'orgonite tu remplis les fissures avec le reste de résine qui commence à prendre ...(pour l'esthétique seulement car cela n'affecte pas la puissance)
Maintenant aurais  tu déplacé  le tout  un peu trop tôt?
sinon tu démoules en "cassant le seau" s'il le faut et tu recoule dans un seau plus grand en y incluant au centre l'ancien fissuré...tu recouvres jusqu'au niveau requis... Sourire plus de fissure...
 frat.
« Dernière édition: Mai 07, 2010, 04:15:20 par Arathos » Journalisée

Les ondes qui approchent sont terrifiantes pour qui ne les connaît
pas et ne les assimile pas avec les feux de son propre cœur. ( Agni-Yoga "monde de Feu 1)
univertbio
Newbie
*

« Répondre #32 le: Mai 08, 2010, 08:53:43 »

Merci pour ta reponse j'ai bien de la resine polyglass d'inclusion je penses que j'ai du  mettre trop de catalyseur jai mis 20 ml pour un litre et je peux te dire que ca fumais enormement.

Je vais retenter cet apres midi avec 9ml de catalyseur par litre

je te tiens au courant..

@ Bientot
Journalisée
peridot
Newbie
*

« Répondre #33 le: Mai 08, 2010, 02:25:34 »

OK, merci beaucoup fremen.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !