Forum Québec Orgone

Forums Quebec Orgone
Août 01, 2010, 04:26:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Abonnement flux Rss

Accueil Forum Aide Rechercher Galeries Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Construction du destructeur d'implant (IK)  (Lu 7217 fois)
Alex
Administrator
Newbie

« le: Janvier 17, 2007, 10:05:00 »

Description par cbswork:

Le destructeur d'implants fut créé a partir d'un besoin d'éliminer les divers implants nano-électroniques placés illégalement dans notre corps par diverses agences gouvernementales et entités venues d'ailleurs. Ces implants contrôlent notre comportement, notre état d'esprit, nos humeurs, notre niveau de vitalité, notre capacité d'abstraction et notre capacité de suivre des lignes de pensées "profondes". Ils drainent nos divers systèmes, créent de lésions et des douleurs dans nos tissus et souvent contiennent diverses couches nerveuses et de protéines, qui fonctionnent comme des bombes a retardement de la mort, via des disfonctions reinales et du foie.

La désactivation des implants produit souvent des éruptions ou irritations au niveau de l'épiderme, des sinus, des yeux et de plusieurs autres endroits sur le corps. Nous avons désactivé des implants situés dans la rétine, la cornée, les deux hémisphères du cerveau, et tout autre endroit.

Le destructeur d'implant est une invention que nous avons créé qui pousse un puissant cône d'énergie magnétique et d'orgone dans la région implantée. Cristaux, kyanite, cuivre et 3 aimants néodyne forment le coeur de cet appareil.

Nos expériences ont démontré que le destructeur d'implants désactive les implants et prévient ou minimise les effets secondaires reliés a cette désactivement. Ces effets secondaires incluent fatigue, anxiété, rage et dépression.

INSTRUCTIONS:

En bas du cou, placez le destructeur sur la région affligée jusqu'a ce que l'implant soit détruit. Au-dessus du cou, appliquez pour une période de 20 minutes, suivie d'une pause de 40 minutes et répétez au besoin. Un bon voyant permet d'indiquer ou se trouvent les implants nano-électroniques dans le corps humain.

Matériel requis:

Résine claire (epoxy ou polyester)
Flocons d'or, environ une cuillère a thé
4 cristaux DT environ 1 a 1.5 cm ch.
4 lames de kyanite bleue de même taille que les cristaux
1 petit morceau de grenat
1 petit morceau d'améthyste
3 aimants 1.12 cm (0.5 pouce) diamètre
1 moule de format approprié
petit fil de cuivre calibre 22 ou 24, environ 2 mètres
pistolet a colle chaude
batons de colle chaude (portez attention a la qualité de votre colle, n'achetez pas chez dollorama ou autres magasins de liquidation. je recommande la marque motomaster)

Préparation

1) Enroulez chacun des cristaux d'un spirale de cuivre. L'enroulement se fait dans le sens-horaire en partant DE L'AIMANT VERS L'EXTÉRIEUR.
2) Empilez les 3 aimants ensemble pour former un seul gros aimant
3) Collez, avec la colle chaude les 4 cristaux sur le gros aimant, en forme de croix.
4) Collez une lame de kyanite sur chaque cristal. Le modèle original de cbswork avait la kyanite collée en direction de la face supérieure de l'appareil, tandis que je place la mienne en direction de l'autre cristal (sens horaire).
5) Collez le grenat et la kyanite sur une des faces de votre aimant, sur le côté qui sera placé vers le haut lorsque vous déposerez votre assemblage dans le moule.

Voila, le coeur de votre IK est prêt!

Vous devez maintenant découper votre feuille d'or, ou encore faire sécher les flocons si comme moi vous les obtenez dans une fiole remplie d'alcool. Je place mes flocons au four a 400F pendant environ 15-30 minutes. Si vous ne les séchez pas, l'alcool réagira avec la résine.

Moulage

1) Placez votre moule sur une surface plane.
2) Versez les flocons d'or dans le fond du moule
3) Ajouter une fine couche de résine
4) Mélangez afin d'éliminer les bulles d'air
5) Déposez votre assemblage au centre du moule
6) Recouvrez le tout de résine. Allez-y DOUCEMENT afin d'éviter de déplacer les flocons d'or.

Attendre 24 heures avant le démoulage.

Le destructeur d'implant peut être placé toute une nuit pour les endroits situés en bas du cou, et sinon pour une période de 20 minute suivie d'une pause de 40 minutes pour la tête et/ou le cou. Répétez au besoin.

A+

Steeve

questions idiotes :

peut-on être porteur d'implant(s) si on n'a pas eu de piqures (vaccins) ou d'interventions chirurgicales, pourquoi et comment si oui.

Les dentistes peuvent-ils INVOLONTAIREMENT mettre des implants?

D'autres médicaux-paramédicaux peuvent-ils "implanter" INVOLONTAIREMENT?

Je crois que c'est important, merci de m'éclairer.

Les questions ne sont pas idiotes, mais bien ligitimes!

On peut être porteur d'implants sans avoir subit aucune intervention chirurgicale ou autre...

Ils peuvent injecter des implants physiques a distance, ou en vous serrant la main par exemple... et sans compter les implants non-physiques. (dont quoi, 90% et + de la population sont porteurs, règles karmiques obligent)

Un dentiste ou un docteur peut injecter un/des implant(s) de façon totalement inconsciente et involontaire... Les seringues, vaccins, et autres produits ne sont bien sûr pas vérifiés afin de s'assurer qu'ils ne contiennent pas d'implants!

A+

Steeve

Pour plus d'info voir
http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=54&start=0&S=4f34b490c80a2ab22b984dadfc6f0292
« Dernière édition: Janvier 17, 2007, 10:11:52 par Alex » Journalisée
Sangaran
Newbie
*

« Répondre #1 le: Janvier 17, 2007, 02:18:50 »

Je viens de relire le sujet sur l'ancien forum :
http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=54&prevloaded=1&S=b927f7aa6c3703d793faccf1f9b11799&start=0

Si on ne connait pas un bon voyant qui pourrait nous dire si on a des implants, a-t'on d'autres solutions pour les désactiver ?
Est-ce qu'il y a un protocole ou une méthode à suivre pour se débarrasser des implants "à l'aveugle"?
Par exemple, chaque jour, on applique un certain temps l'IK sur une zone du corps, et on observe ses propres réactions...
Est-ce qu'il y a des zones "à risque", des parties du corps privilégiées par les implants pour leur installation ?
Et peuvent-ils se déplacer en permanence dans le corps (ceux qui rendrait notre tâche plus compliquée) ?

Sangaran
Journalisée

N'ayez jamais une totale confiance en un maître spirituel, surtout s'il a une plus longue barbe que vous ! (dicton indien)
mcode
Newbie
*

« Répondre #2 le: Janvier 18, 2007, 09:36:35 »

Aimants néodium, Bobines de Tesla...
Journalisée
Franck
Newbie
*

« Répondre #3 le: Août 22, 2007, 07:23:27 »

Bonjour,
quelqu'un sait-il où trouver de la paillette d'or. J'en ai chercher mais en vain.
Journalisée

Franck
LunarBoy
Newbie
*

« Répondre #4 le: Août 22, 2007, 12:57:10 »

Essaie eBay: http://search.ebay.ca/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gold+ore+flake+leaf

Bonne chance!
Journalisée
Franck
Newbie
*

« Répondre #5 le: Août 30, 2007, 11:38:16 »

Questionnement probablement stupide pour un habitué mais:

Serait-il également aussi efficace de mettre le coeur du IK (incluant tout les cristaux et pierres) dans une matrice d'orgonite. Autrement dit, remplacer les quelques flocons d'or par d'autre métaux plus facile a trouver (cuivre, aluminium, etc) pour faire une matrice plus traditionnelle. Le coeur désactivant l'implant et l'orgonite transmuant le Dor en Por réémet ce dernier dans la zone et minimise les effets secondaire.
Les principes de base sont d'après moi respectés.
Ou alors est-il impératif d'avoir de l'or en raison d'une propriété quelconque de celle-ci?

Journalisée

Franck
Alex
Administrator
Newbie

« Répondre #6 le: Octobre 03, 2007, 09:17:15 »

Le principe actif de l'appareil réside dans la propulsion d'un puissant champ d'orgone pur mélangé à un champ électromagnétique au milieu du coeur de l'appareil. S'il est fabriqué avec un autre métal l'orgone produit ne sera pas aussi pur qu'avec de l'or, mais il sera assez puissant pour neutraliser les implants et apporter un soulagement sur les endroits du corps endolori ou blesser.

L'important est de respecter la configuration des cristaux avec les aimants neodium comme expliqué plus haut.
Cependant, le métal ne doit pas être ferreux, comme l'acier, ceci ferait interférer les champs d'organe et d'électromagnétisme de façon non bénéfique. Je conseillerais de garder les dimensions de l'outil le plus petit possible pour qu'il soit facile d'utilisation. Les meilleurs métaux pour cette utilisation seraient le cuivre ou le bronze.

Fournisseur d'or:
http://cgi.ebay.ca/100-Natural-United-States-Pure-24k-Gold-Ore-Flake-Leaf_W0QQitemZ180165129891QQihZ008QQcategoryZ3229QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En Gros
http://pelhamgrayson.safeshopper.com/127/cat127.htm?110

Merci
Alex
Journalisée
jocelyned57
Newbie
*

« Répondre #7 le: Juillet 03, 2010, 10:54:10 »

je viens de faire mon IK et je me pose la question suivante:
j'ai le pôle sud vers le haut de la construction donc à fleur .
faut-il utiliser le pôle sud ou nord sur la peau ?
je pense que le nord fait entrer sur la droite et le sud enlève sur le coté gauche du corps (mais je ne suis pas sure de cela)
donc si j'ai un nano-implant dans le sang , je pense utiliser le pôle sud sur mon poignet gauche .
Bon mais là j'ai des doutes......et l'utiliser sur la thyroïde....encore plus de doutes....(là j'avais deja decapsullé ma carte d'identité )
quelqu'un a-t-il une source sûre pour tout ça ? l'aimant n'etant pas anodin , surtout que j'ai utilisé un gros.....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.0.4 © [SiNaN]
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !